Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De l'Amour

flamme-bleue

 

 

 

Je te revois derrière les grilles du Château

Ton regard sombre plongeant soudain en moi

Oh Comme j'ai retrouvé le Goût de t'aimer

Oh Que ton départ m'ôta tout le goût de Vouloir

 

Entre deux ciels Entre deux coeurs Entre deux rêves

J'ai cru saisir un jour la Queue de la Comète

Il n'est resté au creux de mes mains qu'une boule de feu

Et dans l'Océan de mon Amour est apparu le Nom de Dieu

 

C'était il y a longtemps C'était hier

C'est tous les jours et ça n'est pas

Rien ne subsiste au désir d'amour

Seul l'Amour hérite de nos âmes

 

 

Melina Nilles

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> merci ma cherie - dsl pas d'accent je suis sur un clavier russo-quelque-chose je crois ;) Bien arrivee... DES NEWS DANS MES PROCHAINS ECRITS INSHA ALLAH ... merci pour ton sms LOVE !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Quel merveilleux poème! Merci. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma cherie - dsl pas d'accent je suis sur un clavier russo-quelque-chose je crois ;) Bien arrivee... DES NEWS DANS MES PROCHAINS ECRITS INSHA ALLAH ... merci pour ton sms LOVE !<br /> <br /> <br /> <br />