Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des problèmes indépendants de ma volonté

Chères amies et amis,

 

Je viens vous remercier pour votre fidélité qui me touche en plein coeur.

Je n'ai rien abandonné. Rien ni personne.

JE SUIS SIMPLEMENT ATTAQUEE PAR DES HACKERS, très virulents. MES PC. MES LIGNES.

Ce qui ne tue pas rend plus fort, n'est-ce-pas ? Cela ne m'empêche pas d'écrire, ni de préparer ce que je prépare...

 

Je vous écris d'un lieu public, et je viens souhaiter UNE MERVEILLEUSE FIN DE RAMADHAN ET UNE BELLE FETE DE L'AID A TOUS LES MUSULMANS DU MONDE.

 

AID MUBARAK

 

Je vous embrasse très fraternellement

 

Votre SISSI

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> j'espère que le PC va être remis d'applomb bien vite.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> clem<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> AH BAH, ILS VONT VOIR DE QUEL BOIS JE ME CHAUFFE...<br /> <br /> <br /> MILLE BISOUS MA BELLE ET BONNE NUIT <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou ma belle !!<br /> <br /> <br /> désolée pour ce qu'il t'arrive... mais tu es forte et tu va t'en sortir... en tout cas, j'attends ton retour sur la blogo très prochainement... tu nous manque !! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> COUCOU MA TRES BELLE...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII, VOUS ETES TOUS PLUS ADORABLES LES UNS QUE LES AUTRES ET JE VOUS AIME.<br /> <br /> <br />  NON, MAIS...  C'est quoi ces gens qui veulent nous séparer ???<br /> <br /> <br /> Vous m'avez manqué vous aussi mais je savais que je résisterai... GRACE A DIEU <br /> <br /> <br /> MILLE GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonne chance Sissi<br /> <br /> <br /> j'espère très vite te retrouver sur la toile<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Tony yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> MERCI CHER TONY YVES,<br /> <br /> <br /> VOILA, JE SUIS LA.<br /> <br /> <br /> MERCI DE TON SOUTIEN.<br /> <br /> <br /> BISES AMICALES<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />