Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dissolution

 

nuagecoeur-copie-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Dissolution

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Me voici soudain tournoyant

Dans le glissement de ma robe céleste

Mes larmes pèsent tous les océans du Monde

Et je me dissous dans Tes lacs de Miséricorde

 

 

 

Tu déchires tous mes voiles

Et je deviens lambeau

Je crie dans la Douleur d' Amour

Qui me cisaille la poitrine :

 

 

 

Approche encore Approche Ô Mon Seigneur

La fièvre s'empare de moi

Je T'attends expressément

Aide-Moi à Te recevoir

 

 

 

Laisse-moi le temps de me faire belle

Mais Tu m'aimes telle que je suis

Oui je suis belle par Toi Qui m'aimes

Quel que soit sur moi le regard des humains

Je suis d'abord un lieu de repos et d'esprit

 

 

 

Je suis un aimant à identifier les âmes

Je chasse le trésor des coeurs à retrouver

Je suis un témoin que l'on ne peut oublier

Je suis le témoignage qu'on ne peut effacer

 

 

 

Approche encore Approche Ô Mon Trésor

Toi Qui étais Caché mais pourtant Resplendissant

Toi la Sagesse qui perdures et TE maintiens

Toi Qui sais combien je désire Ta face de plus en plus fort

 

 

 

Je me sens mal Je vole Je m'éteins

Au vent de Ton Amour décline ma flamme

Viens encore Cueille ma Rose et ôte ces épines

Et puis disperse ses pétales à l'Horizon qui vient

 

 

 

 

 

 

Melina Nilles

6 shawwal 1431/15 septembre 2010

 

                       *A mon Seigneur sans lequel rien ne peut être*

 

 

 

 

 

 

 

Traduction en cours

    SOON IN ENGLISH, insha Allah

preview :
... I am a magnet to identify souls
I hunt the treasure of hearts to be recovered

I am a witness that we can not forget

I am the evidence that we can not erase ...

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> SISSI :( qui peut lire ça  et ne pas être mouillé par tes larmes.. . ; celui qui attends la rencontre d'allah ; allah aime sa rencontre . a dit le prophète SWS ..MAGNIFIQUE  texte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci cher angoor,<br /> <br /> <br /> je ne sais plus quoi dire après un tel commentaire. Si ce n'est que la rencontre a lieu dans la joie et l'impatience de la fusion<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il doit représenter quelqu'un pour qu'il y ait une telle souffrance.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> clem<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> IL EST DIEU.<br /> <br /> <br /> COMMUNICATION MYSTIQUE. L'AMOUR DE DIEU EST INCOMPARABLE... n'est pas souffrance en terme de souffrance mais en terme de Passion (peut-être dans le sens christique) mais JOIE INTENSE, IMPATIENCE,<br /> TRANSE. L'amoureux (se) d'ALLAH (LE DIEU) se dissoud dans Le Créateur en fusionnant ! Un long chemin, enivrant.<br /> <br /> <br /> merci chère Clémentine,<br /> <br /> <br /> belle soirée à toi aussi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Omar Khayyam<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=SAh-HK46C7Y&feature=related<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> petit coucou,bonne journée**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> GRAND COUCOU<br /> <br /> <br /> MILLE ET UNE PENSEES***********<br /> <br /> <br /> BONNE SEMAINE <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou Sissi,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bel écrit, j'ai reçu en cadeau 1000ans de poesies et de peintures. De très beau textes issus de l' Orient, j'essayerais d'en mettre un , un jour je pense que cela devrai vivement t'intéresser.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou ma belle, c'est magnifique, quelle veinarde... Oui, fais-nous profiter... encore quelques jours et je ferai ma tournée par chez tout le monde... insha Allah <br /> <br /> <br /> je distribuerai des bons points, alors ? MERCI DE TOI<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Un message au goût de l'éternité<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> clem<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un commentaire au goût... de Clémentine, comme je les aime MERCI INFINIMENT<br /> <br /> <br /> Bonne semaine et mille bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Les quatre derniers vers sont très beaux et expriment un puissant ressenti - redouxbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ET JE TE REMERCIE ENCORE MILLE FOIS <br /> <br /> <br /> <br />