Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

YA ALLAH (TU / YOU) dit par Melina Nilles

 mystique

 

 

 

 

 

Chers amies et amis

 Je n'ai prêté que mon texte, ma voix et mon visage. kHOUBAIB A FAIT LE RESTE (sourire) !

 Bon vendredi à tous . JUMU'A MUBARAK  (pour les musulmans).

 

 Melina Nilles

 

Le texte original  en version bilingue anglais  http://lemondedesissi.over-blog.com/article-tu-55192361.html

 

 

 

 

 

 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> une belle rose, un magnifique message<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> clem<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, c'est l'inspiration, tu vois, je n'y suis pour rien. C'est Grâce à Dieu. <br /> <br /> <br /> Ce sont des cadeaux pour les humains.<br /> <br /> <br />  je t'embrasse encore ma belle (c'est l'époque des clémentines, en plus, cache toi, lol)<br /> <br /> <br /> <br />