Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

S.O.S

 
S.O.S
 
Mon coeur s'arrête à chaque fois
Qu'un coup s'abat sur une tête,
A chaque fois cette douleur,
... Quelle douleur!
Oh Il pleut dans mon coeur
Comme il saigne sur la ville...
Aujourd'hui plus personne
Ne peut plus marcher tranquille 
La matraque à l'affût te guette
Aucune violence, on te répète ...
Mutilés, estropiés, tabassés, 
Mis à mort par un système 
Qui t'envoie dans le décor 
Pas question de renoncer!
On te bâillonne, On t'asphyxie ,
On t'embarque, On met ta vie
A feu et à sang
Pour un monarque. 
Pour un monarque...
On t'embarque...
C'est la terreur
Mais dites-moi 
que c'est une erreur
Erreur Erreur Erreur
Et qui sont ces serpents
Qui sifflent sur nos enfants?
Et quelle est cette armada
Qui à corps et à cris 
Joue sa noire corrida
Au nom de la démocratie?
Démocratie..
Ce scénario n'existe pas 
Dans le théâtre de nos peurs
Oh Il pleut dans mon coeur
Comme il saigne sur la ville..
Oh mon pays que t'arrive-t-il?
Et mon coeur s'arrête, à chaque fois
Que les coups me cassent la voix,
Quand mes yeux rougissent
Du sang de mes frères 
Tombés à terre
Et traînés dans la poussière ...
Poussière Poussière ...
Brutalisés, martyrisés,
Mes frères humains, 
A portée de vos poings 
De vos armes létales 
Qui font couler mes larmes
Sur leur sang qui s'étale
Mes frères humains 
A portée de vos atrocités 
Et de votre indignité, 
Comme ailleurs sous le feu
De vos canons et de votre avidité, 
Populations pillées 
Mais pas à vos pieds!
Pas à vos pieds.
Non pas à vos pieds..
 
Oh Il pleut dans mon coeur
Comme il saigne sur la ville
Et mon coeur s'arrête à chaque fois
Qu'un coup s'abat sur une tête,
A chaque fois cette douleur,
Quelle douleur!
Et je pleure...
Oui, je pleure.
 
Melina Nilles
18 Janvier 2020
 
 
Lien de la vidéo/ capture d'écran ci-dessous 
 
Vidéo 2
 
Vidéo 3 l'hécatombe 
 
Et je pleure.. Oui je pleure.

 

S.O.S
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article