Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A travers...

 

 

nuagecoeur.jpg

 

 

 

 

 

A travers les rideaux je le suis pas à pas
Le regard de cet autre qui ne cherche que moi
Puisque je suis la terre et la mer et le sable
Où les pieds des passants s'enfoncent sans savoir
Que mon coeur et leur coeur ne sont pas dissemblables
Mais simplement défaits de mille traits sans gloire
Le regard de cet autre qui ne cherche que moi
A travers les nuées je le suis pas à pas

 

 

 

Sissi, la Vraie

 

 

à travers les nuées

 

 

 

 


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Le suivre pas à pas à travers les nuées, à travers les nuages pour atteindre le ciel bleu et le soleil !!!   trés beau - doux bisous comme des pétales de roses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ... et lui décrocher la Lune...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci de ce joli commetaire chère plume de Rose<br /> <br /> <br /> doux bisous comme ceux de sissi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> trés belle journée**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très belle nuit***<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Suivre toujours l'autre son alter égo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> joli et poétiquement écrit<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous et sourire princesse Sissi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> sourires et bisous princesse-sirène<br /> <br /> <br /> merci de ce charmant commentaire<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Oh...Ohhhh! ...de toute beauté! ...écrit avec une plume trempée dans l'encre du coeur... Sissi, diablotine du vers...du verbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Décidément, je ne sais plus où me mettre <br /> <br /> <br /> Tu vas me faire repérer... tanimert<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est très beau...de bien jolies phrases merci<br /> <br /> <br /> Je quitte car le tonnerre gronde et la dernière fois il m'a bousillé pc, tv et lecteur dvd<br /> <br /> <br /> Grrr cette fois ci...je dis pas question ! non mais ! et en plus mon chat m'a sauté sur les genoux en pleurnichant...l'êge ne l'arrange pas lui...il a peur de tout maintenant <br /> <br /> <br /> Kisses<br /> <br /> <br /> Cycé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour Cycé,<br /> <br /> <br /> merci de ta visite et de ton charmant commentaire... tu en prends des risques pour venir me voir... j'espère que ce n'était pas à cause de moi que ton matériel a été détruit <br /> <br /> <br /> reste à l'abri... derrière ta fenêtre <br /> <br /> <br /> Kisses à toi et caresses à ton chat (j'aime beaucoup les chats et c'est réciproque)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> suivre l'autre..à travers les nuées..<br /> <br /> <br /> superbe.poéme..<br /> <br /> <br /> merci pour ce beau partage..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci de cette charmante visite<br /> <br /> <br /> ... oui,  voir l'Autre... et le suivre pas à pas au ciel de l'Amour<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> poétiquement romantique.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> clem<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Clem<br /> <br /> <br /> merci de ce charmant commentaire et de ta visite qui me fait toujours plaisir<br /> <br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Que de jolis mots ... Magnifique poème...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour chère manue<br /> <br /> <br /> et merci pour ta fidélité... magnifique :)<br /> <br /> <br /> <br />