Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Laissez-nous

laissez-nous





Mille fois revenue au monde des vivants

par–delà les charniers par–delà l'émouvant

silence d'un univers à naître où mon âme

ô mon âme à se rompre se fend et se défend

pour l'enfant qui n'est plus pour la femme

ou la terre ou la mer ou le ciel ô tourments

indicibles souffrances au soir de vos noirceurs

indicibles complots au creux de vos étreintes

mouillées du sang versé au creux des chairs éteintes

laissez laissez–moi donc au fond de vos misères

n'allez pas plus profond au creux de mon mystère

ne percez pas l'ombre assassine de vos regards obtus

ne percez pas l'abcès dans vos corps corrompus las

laissez–nous envoler nos espoirs nos amours nos rêves

laissez–nous boire au calice de l'immortelle envie

laissez–nous en conscience goûter à ce doux fruit

de l'aube se levant sur des jours délivrés

 

 

 

Melina Nilles,

alias.. Sissi, ... la Vraie !

 

http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre23988.html#page_1

 

 

 

 

 


l-aube-rouge.jpg

 

 

 

 

 

 

photos :  1- http://multitudelombre.bloxode.com/1390680,spleen-et-ideal.html

    2- http://albar.skyrock.com/704504668-L-AUBE-ROUGE.html

dédicace spéciale à ma soeur

"Balquis Bbalquis"


 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Barrak'ALLAH ou fiki , amine <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> w fiki barakAllah, ameen <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />