Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ne dis rien...

ne-dis-rien.jpg

 

 

Ne dis rien...

 

 

Ne dis rien

Si tes mots ne pèsent pas plus lourds

Que le silence

Ne dis rien

Si ton coeur ne te ramène un jour

A ton enfance

Ne dis rien

Si l'aventure te traîne en pointillé

Dans l'existence

Ne dis rien

Si le moineau s'est envolé

En ton absence

Ne dis rien

 

Ne dis rien

 

Ne dis rien

Mais va chanter les ritournelles

De l'innocence

Ne dis rien mais va crier au ciel

Ton impatience

Ne dis rien

Mais cours chercher les hirondelles

De l'espérance

Ne dis rien

 

Ne dis rien

 

Ne dis rien

Si le volcan part en fumée

Comme dans tes rêves

Ne dis rien

Si la passion s'est invitée

Sans loi ni trêves

Ne dis rien

Si l'émotion a ravagé

Adam et Eve

Ne dis rien

 

Ne dis rien

 

 

Melina Nilles

13 juillet 2011, 23h43

 

 

 

 

 

 

 

 


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Bonsoir Sissi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu as écris un bien joli texte, et à quoi bon causer si on a rien à dire...Mais toi ton silence est éloquent. Plus rien depuis de longs mois, même pas de visites chez moi.Que deviens tu?????<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et douce nuit<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est aussi un très beau chant que j'entends, merci!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir chère Eva ! Quel plaisir ! ... MERCI DE TA VISITE QUI ME FAIT TRES PLAISIR j'espère que tout va bien pour<br /> vous.<br /> <br /> <br /> De quel silence parles-tu ma chère ? je m'efforce de publier régulièrement. Certes, avec une baisse car mon état de santé s'est aggravé et puis j'ai été submergée ailleurs mais je suis toujours<br /> là. C'est vrai que je n'ai pas eu beaucoup de temps pour aller rendre quelques visites... je ne pensais pas manquer à ce point Merci de ton gentil commentaire ma belle. Dès que je pourrai souffler un peu, je viendrai te lire. Insha Allah. GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />