Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

O coeur

 

serrure-en-forme-de-coeur.-il-ne-manque-plus-que-la-cle-du-.jpg

 

 

 

 

O coeur qui recherche mon coeur,

aurais-tu le pouvoir d'un sésame?
une clef d'une indicible douceur,
pour ouvrir un coeur, séduit, ainsi que son âme..?

 

Et comme cette splendeur, cette beauté,
daignent effleurer un pauvre être mortel,
ébloui par ce bonheur insoutenable de clarté,
que pour le garder, j'aspire à être...immortel..!!!!

 

Ainsi pourrais-je m'éprendre de tes beaux atours,
à l'image de ces dieux et déesses éternelles,

qui, par le récit de leurs mythiques amours,
ont laissé l'olympe s'éprendre de simples ..mortelles.!!

 

Et de mes pouvoirs de nouveau dieu,
je cèderais à tes caprices, et à tes plaisirs..
et me rappellerais,qu'être humain adorant le merveilleux,
dans ton regard, jadis, je rêvais d'un éternel..avenir..!!


Horizon Lointain
 http://al-ombredesmots.over-blog.com/

 

 

 

 

 serrure-en-forme-de-coeur.-il-ne-manque-plus-que-la-cle-du-

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cher(e)s  ami(e)s,

Certains d'entre-nous connaissent déjà notre cher Horizon Lointain, vers lequel nos regards aiment se porter, à l'ombre de ses merveilleux mots.

Je le remercie de sa généreuse autorisation à la publication de ce sublime poëme, à lire et à relire.

Je vous envoie mille pensées très douces en ce vendredi...

Votre

Sissi, la Vraie

 

 

 

 

rose bleue

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Les poèmes d'Horizon Lointain sont toujours trés beaux et recherchés - J'aime son écriture qui m'emmène souvent en voyage ....    bisous doux comme des pétales de roses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour chère plume de Rose,<br /> <br /> <br /> Je partage tout à fait ton avis, et je te remercie de ce nouveau commentaire si pertinent.<br /> <br /> <br /> bisous doux comme ceux de sissi,... la vraie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je précise que je suis une de ses admiratrices<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> eh bien justement, nous le savons tous , ma belle<br /> <br /> <br /> un merveilleux dimanche à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'étais absente donc je n'ai pas pu venir avant<br /> <br /> <br /> toutes mes excuses mais mon commentaire ne comportait aucune incorrection.<br /> <br /> <br /> Je le refais....<br /> <br /> <br /> Un magnifique poème d'un poète de talent <br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma chère,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A la demande d'horizon lointain, le poëte, je retire donc vos<br /> commentaires, Line et plume de Rose, afin d'éviter tout malentendu, et je vous demande de les réécrire correctement. Merci les filles...<br /> <br /> <br /> Avec encore toutes mes excuses à notre cher ami horizon lointain que je remercie<br /> encore de sa générosité et de son talent.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mes excuses à toi cher Horizon Lointain - mes doigts ont déraillés, mais rassure toi je sais que tu es un homme, un vrai - bisous à tous les deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> effectivement ça m'étonne ces "la" et "elle"..<br /> <br /> <br /> tout le monde sait que je suis horizon lointain n'est ce pas LINE et PLUME DE ROSE,?<br /> <br /> <br /> aussi je te prie SISSI de rectifier à ton niveau ...sinon de prier ces deux amies à réecrire leurs commentaires...d'une manière plus correcte.....<br /> <br /> <br /> merci...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir mon cher ami,<br /> <br /> <br /> Je suis tout à fait désolée, il est clair et évident que tu es un HOMME... Et  ce ne sont pas tes nombreuses admiratrices qui croiront le contraire.<br /> <br /> <br /> Excuse-moi de n'avoir pas réagi mieux que cela.<br /> <br /> <br /> Je demande donc à Line et à plume de Rose, de réécrire leurs commentaires car je ne puis les modifier.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup l'écriture d'Horizon Lointaine, ses poèmes me parlent !  merci pour ce partage - doux bisous comme des pétales de roses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> (lointaine... tout de même, mais qu'avez-vous Line et toi avec le féminin ???)<br /> <br /> <br /> Une écriture enivrante, à en juger par l'unanimité des commentaires, et des ressentis<br /> <br /> <br /> doux bisous comme ceux de sissi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bonjour,un poème qui parle a l'âme de chacun de nous**et ta serrure est un petit bijoux**<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, chère Bellane, je ne puis que te donner entièrement raison***<br /> <br /> <br /> merci de ta visite matinale<br /> <br /> <br /> belle fin de journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Un poème agréable, doux<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> clem<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Chère Clémentine, merci de ce commentaire très pertinent<br /> <br /> <br /> et de ta visite.<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'adore cette rose bleue!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> et bien, oui, cher Eachman, l'important c'est la rose d'après certain de tes écrits... mais que penses-tu de ce magnifique poëme ? Tu t'es laissé enivrer, ... avoue ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ce poème est très beau.. doublé d'une sensibilité à fleur de peau et du pouvoir des mots..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui, chère manue,<br /> <br /> <br /> c'est un magnifique poëte qui mérite d'être mieux reconnu encore...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ce poème est magnifique et fort joliment écrit<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je la connais, elle a beaucoup de talent<br /> <br /> <br /> un bisou à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui, j'adore.. mais pourquoi ce"la" et ce "elle" ?<br /> <br /> <br /> merci de ta fidélité, qui m'honore, ma chère<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />