Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ocean of My Dreams

 Priere-Celeste.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A fusion of Rumi & Ibn Arabi & Ahmed Yaseen

 

 

 

 

 

 

 

*
*                                                      
                                                                                 *
*
mystique
                                *
                                                                                                                                              *
*
                                                                 *                                                  *
                                                                                    *

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> bonjour,je connais et j'aime beaucoup*<br /> <br /> <br /> passe une bonne journée,j'spère que tu va bien*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> OUi, merci de ta fidélité ma chère Bellane, me revoici :)<br /> <br /> <br /> je te souhaite de très douces journées à venir<br /> <br /> <br /> KEEP WELL ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci pour cette douce musique...<br /> <br /> <br /> J'espère que tu va bien... je pensais à toi et m'inquiètais un peu de ne plus trop te voir ici.. gros bisous ma belle poétesse...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour la douce musique de ton coeur<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS ma belle lectrice...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Comment ça fait du bien aux yeux, aux oreilles et surtout au coeur - magnifique vidéo - merci tendre Sissi - bisous doux comme des pétales de roses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci tendre ROSE... un début de surprise est au rendez-vous de ce jour..<br /> <br /> <br /> Doux bisous d'une poëtesse à un autre poëtesse :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Super beau. Musique paisible. Couleurs chatoyantes. <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> clem<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> OUI, je ne m'en lasse pas<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />