Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

POUR TON AMOUR

 

 Tahitian_Violet_Sun.jpg

 

 

 

Je veux quitter les chemins de la mécréance
Pour Ton Amour, Allah,
Pour Ton Amour...
Je n'en peux plus de vivre en déserrance
Rafraichis–moi, Allah,
Dans Ton Amour...

Des années durant j'ai guetté Ta Mansuétude
Afin d'abandonner mes vieilles habitudes
Des années durant j'ai quêté Ta Miséricorde
Et pour cela j'ai marché sur la corde


Je veux quitter les chemins de la honte
Pour Ton Amour, Allah,
Pour Ton Amour...
Je n'en peux plus d'en établir le compte
Prends–moi en charge, Allah,
Dans Ton Amour...


Des années durant j'ai recherché Ta Face
Afin de me laver de ce que Tu effaces
Des années durant j'ai désiré Ta Force
Et pour cela j'ai brisé mes écorces...


Je veux quitter les chemins du mensonge
Pour Ton Amour, Allah,
Pour Ton Amour...
Je n'en peux plus du remords qui me ronge
Purifie–moi, Allah,
Dans Ton Amour...


Des années durant de miracle en miracle,
Tu m'as montré Ta Lumière au Pinacle
Des années durant j'ai cligné des paupières
Et pour cela j'ai vécu un enfer


Je veux quitter les chemins de l'inquiètude
Pour Ton Amour, Allah,
Pour Ton Amour...
Enveloppe–moi dans la Certitude
Emporte–moi, Allah,
Dans Ton Amour...


Des années durant j'ai voulu Te connaître
Afin de cesser de me compromettre
Des années durant j'ai cru enfin savoir
Et pour cela je brisais mon miroir


Je veux quitter les chemins de l'hypocrisie
Pour Ton Amour, Allah,
Pour Ton Amour...
Je n'en peux plus de gaspiller La Vie
Fais–moi renaître, Allah,
Dans Ton Amour...


Des années durant je suis restée au seuil
Afin d'apprendre à balayer l'orgueil
Des années durant j'ai combattu mon âme
Et pour cela j'ai marché dans les flammes


Je veux quitter les chemins de la mécréance
Pour Ton Amour, Allah,
Pour Ton Amour...
Je n'en peux plus de fuir en Ta Présence
Enlève–moi, Allah,
Dans Ton Amour...

 

 


Melina Nilles,

                                               alias... Sissi, la Vraie

 

 

 


 

  publié également dans le recueil Al Mektoub, dont voici quelques textes :

http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre19408-chapitre95197.html

 

 

photo : http://fleurs.rmc.fr/516252/L-hibiscus-fleur-du-paradis/

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article