Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Remplace-moi...

 

 rose-blanche-rose-rouge

 

 

 

 

 

Remplace-moi

 


 

Il est des amours où les mots coulent de source

Et puis le seul trésor que l'on voudrait soudain cacher

Précieux comme l'unique pièce dans une bourse

Plus qu'or et que diamant en rivière de majesté


 

Plus que passion qui me brûle et me dévore

C'est toi seulement que je me prends à aimer

A chaque instant tu me ramènes à nos aurores

A chaque instant j'apprends à vouloir te trouver


 

Ton silence est paix dans la solitude du Nous

Toi et moi suspendus au vol de nos colombes

Moi la jalouse et toi le gardien de mon ombre

Nous les héros de nos rêves les plus fous


 

Je viens ce matin te chanter mon aubade

En Rossignole gentille t'annoncer Le Bonheur

Et puis enfreindre enfin cette tendre pudeur

Qui me prend trop souvent à me rendre malade


 

Remplace-moi mon temps par nos mains enlacées

Remplace-moi tous les paysages du passé

Et par cet univers du Nous

Qui pour toujours nous ensorcèle

Conjugons-nous à tous les temps du Potentiel


 

 

 

Melina Nilles

21 mars 2011

7 heures 58

 

 

 

 

rose-blanche-rose-rouge

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Rires aux éclats, mais fallait le dire que c'était toi, sourire, bah voilà je connais un auteur ...Hi hi.<br /> <br /> <br /> Alors je le redis ta plume était belle hier, continue de me faire rêver.Sourire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle journée à toi et bisous d' Eva<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mais c'est toi qui n'a pas vu .. BISOUS !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou Sissi,<br /> <br /> <br /> Je ne connais pas cet auteur mais c'est très bien dit.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Douce Journée et bisous à toi,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Eva<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou ma chère Eva ! mais comment cela tu ne la connais pas ? Tu lui a même parlé au téléphone... hi hi.................. MERCI DE TOI MA BELLE ET MILLE BISOUS Ta Sissi<br /> <br /> <br /> <br />