Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

renaissance

de-crepuscule-en-aurore.jpg

 

 

 

 

 

 

 

A bout de souffle A bout de voix

J'ai parcouru tous les chemins

Je ne cherche plus ta main

Je n'attends plus rien de toi

 

 

De bonheur en trahisons

Que me valaient tes promesses

Tes mensonges Quelle tristesse

Ne se résumaient qu'en ton nom

 

 

Je ris car j'étais trop naïve

De croire en tes boniments

Et d'attendre tes missives

Et d'y répondre tendrement

 

 

Mais le soleil brille encore

Les nuages glissent lentement

S'étire l'azur Passe le temps

De crépuscules en claires aurores

 


 

 

Sissi

21/10/2010

 

 

 

 

 

 


 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> Un texte un brin acerbe, je t'imagine l'écrivant un sourire amer mais moqueur en coin :-) Belle après-midi<br /> <br /> <br /> Magalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir MAGALI, quel plaisir !<br /> <br /> <br /> OUI pour le sourire . Moqueur ? pas vraiment, ironique, peut-être...<br /> <br /> <br /> Acerbe ? tu trouves ? Disons réaliste <br /> <br /> <br /> Merci de ta sympathique visite <br /> <br /> <br /> belle et douce nuit, pleine de beaux rêves... <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> un poème qui explique la déception.<br /> <br /> <br /> émouvant<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> clem<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, tu as raison, mais aussi l'espoir des crépuscules et des aurores... MERCI DE TOI Bonne nuit chère CLEMENTINE<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Le chemin du coeur et des sentiments est souvent bourré d'embûches<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> la vie est une longue route sinueuse au milieu de paysages variés :)<br /> <br /> <br /> merci de ta visite, de ton commentaire...  et de ton amitié <br /> <br /> <br /> Bonne nuit cher Timilo<br /> <br /> <br /> <br />