Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sérénade

 

  Copia de trovadores

 

 


 



Je viens t'enlacer dans cette sérénade

Te prendre doucement entre mes bras si blancs

Et si voluptueux qu'à cet assaut charmant

Tu te rends... asservi au feu de mon aubade


Tu accours si joyeux dans cet enchantement

Et me donnes tes yeux pour un bout de nuage

Où mes baisers fiévreux accostent ton rivage

Je me rends... éblouie par un si tendre amant


Nous volons en secret les plus belles partitions

Visitant les cieux de nos sublimes octaves

Parsemant l'Univers de nos folles chansons


Et nous buvons la Coupe de Bénédiction

Quand l'Amour fait de nous une si belle épave

Et que le jour s'incline en brûlante oraison

 

 

 

 

Sissi, la Vraie

14/06/2010

 


 

 

 

 

 

 


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Tiens je n'ai pas reçu la news pour ce poème !!! <br /> <br /> <br />  une trés belle sérénade, tes mots chantent l'amour - doux bisous comme des pétales de roses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais comment cela pas reçu... mais je vais porter plainte ;)<br /> <br /> <br /> C'est étrange car pourtant elle est partie ?<br /> <br /> <br /> Merci pour tes visites et commentaires toujours aussi agréables et doux comme...<br /> <br /> <br /> Bises matinales<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Sissi , un prénom que j'aime beaucoup , merci de ta visite , je trouve en ton blog une belle écriture , je reviendrais lire tes poémes , j'aime la poésie méme si moi méme n'écris pas !<br /> Bon aprés midi , amitié !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Chère Maria Dora, merci beaucoup de ce commentaire si chaleureux et encourageant.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> <br /> Amicalement...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> BONJOUR, tu sais ma Sissi est appelée comme cela depuis 47 ans! Alors ne te fâche pas, quand elle écrit,rarement, elle s appelle soit Sissi word ou Légende<br /> 59. C'est moi qui l'avait surnommé comme cela quand elle est née car il fallais les reconnaitre elle est née 26 jours aprés ma petite soeur et se ressemblent comme deux gouttes d'eau, la tante et<br /> la nièce ont été élevées ensemble et encore maontenant elles ont des intonnations au téléphone identique qi bien que je ne sais jamais si c'est Cricri ou Sissi. Rassures toi elle est trop malade<br /> pour écrire en ce moment<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour chère Camille, merci de ta visite et de toutes tes confidences qui me vont droit au coeur.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> une jolie sérénade que nous ne pouvons qu'apprécier tant les mots sonnent joliment et résonnent sur le coeur.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci chère reinette de ces si jolis compliments et de cette visite qui sonnent et résonnent sur mon coeur.<br /> <br /> <br /> De jolis rêves à cette heure...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ouah ! une envolée d'amour et de tendresse..<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> clem<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ouah... une envolée de clémentine :)<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi ma chère, et merci pour cet enthousiasme.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonjour Sissi<br /> <br /> <br /> Des mots qui chantent comme  des notes  un poème avec de très agréables sonorités Sissi<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Tony yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui cher ami<br /> <br /> <br /> L'amour n'est-elle pas la plus belle des sérénades...<br /> <br /> <br />  A tout bientôt... merci<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Bonjour Sissi<br /> <br /> <br /> Quelle belle sérénade, cher Sissi<br /> <br /> <br /> Ton poème est magnifique, remplit d'amour et de douceur envers celui que tu aimes...<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous parfumés!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Chère Hana, et moi j'aime beaucoup ton magnifique commentaire,<br /> <br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> <br /> bises presqu'estivales<br /> <br /> <br /> <br />