Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un immense poëte : Omar Khayyam : A Lover in Heat

 

POUR VOUS TOU(TE)S

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> merci pricesse<br /> <br /> <br /> Puisque tu ignores ce que te réserve demain<br /> <br /> <br /> éfforce-toi d'être heureux aujourd'hui<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je ne te connais pas mais je te devine<br /> <br /> <br /> tu es une princesse du désert et moi sans doute une princesse d'autrefois<br /> <br /> <br /> trop romantique et trop sensible cela vient sûrement de mon prénom<br /> <br /> <br /> mais je connais l'amour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Eh bien tu m'as démasquée...<br /> <br /> <br /> sois heureuse, et fais en sorte... que ce soit l'Amour qui te (re)connaisse, princesse d'autrefois :)<br /> <br /> <br /> ... et BONJOUR :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Chaque fois que je suis avec luiQuelque chose au fond de moiCommence à brûlerEt je suis remplie de désir Est-ce le diable qui sommeille en moiOu est-ce la<br /> façon dont l'amour est supposé être ? Juste comme une vague de chaleurBrûlant dans mon<br /> coeurJe ne peux pas m'empêcher de pleurerCa me déchire<br /> <br /> <br /> Merci Princesse du désert pour cette lanscinante musique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon weekend <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> magnifique... merci infiniment<br /> <br /> <br /> "Au-delà de la Terre, au-delà de l'Infini<br /> <br /> <br /> Je cherchais à voir le Ciel et l'Enfer.<br /> <br /> <br /> Une voix solennelle m'a dit: "le Ciel et l'Enfer sont en toi.""<br /> <br /> <br /> XV. Rubbayat de Omar Khayyam<br /> <br /> <br /> http://www.scribd.com/doc/6226809/-Les-Quatrains-Omar-Khayyam<br /> <br /> <br /> voilà un petit cadeau pour ta peine<br /> <br /> <br /> mais... qui es-tu pour me(re) connaître... ?<br /> <br /> <br /> bon week end à toi... mystèrieuse caravanière<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je n'ai pas le son sur cet ordinateur.<br /> <br /> <br /> L'image est belle. Mais il a l'air de faire chaud. lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> clem<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui, il fait très très chaud...<br /> <br /> <br /> bisous et merci de toi chère amie<br /> <br /> <br /> <br />