la naissance de Jésus-Christ , l' "Oint" de Dieu (as),

Publié le par Melina Nilles

Chaque instant est un pas vers la Délivrance
Chaque instant est un pas vers la Délivrance

Subhan Allah wa Bihamdihi! Gloire à Dieu Un et par Sa louange!


Commémorer la naissance de Jésus-Christ , l' "Oint" de Dieu (as), c'est chercher la Vérité.. C'est manger des dattes et boire de l'eau, comme Maryam (as) venant d'accoucher! Et comprendre que nous devons avoir une lecture active des textes et des évènements, et que cela ne peut QUE nous remplir d'Amour et de Paix! Alhamdulillahi Rabbi Al Alameen, Louanges à Allah, Seigneur des Mondes: UN ARTICLEhttp://lamosquedethouars.e-monsite.com/pages/noel-jesus-s-jesus-jesus-fils-de-marie.html# A LIRE ABSOLUMENT. ET A PARTAGER COMME ON PARTAGERAIT UN FESTIN. Ô Mon Seigneur, prie sur Mohammad et sur Sa famille Purifiée, et sur Issa (Jésus-Christ), sur Maryam (Marie), et sur tous les Prophètes et les Envoyés, les Saints, les Justes et les Anges, et pour l'Humanité toute entière, hâte la Délivrance, ameen!

Ce ne sont pas les prophètes qui font les guerres; ce sont les tyrans qui continuent à les tyranniser à travers les croyants.. Bonnes fêtes à tous. L'Humanité est un seul corps, il faudra bien que l'on s'en souvienne..

Ils étaient tous soumis à Dieu, apportant le même message d'éducation pour les humains, au fur et à mesure de l'histoire de l'humanité, l'islam, est la soumission à Dieu et la paix, la garantie de la paix. Le Coran nous rappelle que nous devons aimer tous les prophètes et envoyés de Dieu, sans différence.
Ce sont donc des tyrans rebelles qui cherchent à assouvir leur soif de pouvoir et dressent les humains les uns contre les autres; mais les croyants de toutes obédiences savent bien qu'il ne faut pas suivre les hommes de sang.

Tous mes voeux vous accompagnent tous!

Commenter cet article