Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CHEMINS

 

 

 ORIGINES-3D-LEVER DE SOLEIL

 

 

 

 

 

De chemins de traverse en pistes désertiques

J'ai arpenté la Terre des serments faméliques

J'ai mangé la poussière aux confins de l'espoir

J'ai remonté des rivières et tâtonné dans le noir


 

Je suis venue vers toi qui ne demandais rien

J'ai frappé à des portes qui s'ouvraient sur le vide

Dévalé des ravins Brûlé des coeurs arides

Et me voilà renée à l'aube d'un beau matin


 

Il ne faut que si peu pour que le coeur revienne

Au sensible niveau du sens et de la forme

Qu'impulse en valse tendre cette douce éolienne

De deux amours battant pavillon uniforme


 

Je suis venue à toi nue sous mes sacrifices

Tu as ouvert tes bras je ne demandais rien

Ils se sont refermés en merveilleux supplice

Et nous voilà chantant ensemble sur le chemin


 

 

Melina Nilles

 

A  .. TOI

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> merveilleusement magnifique !! bonne fête à toi et à ton Valentin si je peux me permettre...gros gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> houlàlà ! quelle emphase !!! quelle passion chère Manue (mille sourires)<br /> <br /> <br /> <br />