Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans l'Amour Réciproque

 JOIE.jpg

 

 

 

 

 

Celui qui veut déchirer mon coeur ne sait pas qu'il s'attaque à Dieu,
Celui qui veut briser mon coeur ne sait pas que Dieu le brisera :
Dans l'Amour Réciproque point de trahison,
Dans l'Amour Réciproque point de démission.



Ô mon Seigneur, en Toi Seul est la Plénitude...

Dans l'étendue de Ton amour nait la Béatitude...

 

 

Il faut vider tout ce qui veut m'atteindre;

Aucun maux ne doit plus venir m'étreindre.

Que mes mots d'Amour meurent en Toi,

Que la Joie rayonne et explose en moi.

 

 

Pardonne, Ô mon Seigneur, Ils ne savent la Miséricorde :

Apprends-leur le Pardon et dénoue ma corde,

Etranglée que je suis... et mise à mort,

Je viens à Toi et Te supplie encore plus fort.

 

 

Ô mon Seigneur, en Toi Seul est la Plénitude...

Dans l'étendue de Ton amour nait la Béatitude...

 

 

Cache-moi, Ô mon Seigneur, dans le creux de Ton mystère

Lave mes yeux, mes mains, ma langue... et ma misère :

Que mes mots d'Amour ressuscitent en Toi,

Que la Joie rayonne et explose autour de moi.


 

Celui dont Tu dévoiles le coeur apprend qu'il va rencontrer Dieu,
Celui dont le coeur est brisé apprend que Dieu le guérira :
Dans l'Amour Réciproque point de trahison,
Dans l'Amour Réciproque point de démission.




Ô mon Seigneur, en Toi Seul est la Plénitude...

Dans l'étendue de Ton amour nait la Béatitude...

 

 

Pardonne Ô mon Seigneur Ils ne savent pas encore l'Amour :

Apprends-leur le Pardon et dénoue leur corde,

Etranglés qu'ils sont, et mis à mort,

Ils viennent à Toi et Te supplient encore plus fort.

 

 

Cache-nous, Ô mon Seigneur, dans le creux de Ton mystère

Lave nos yeux, nos mains, nos langues... et notre misère :

Que nos mots d'Amour ressuscitent en Toi,

Que la Joie rayonne et explose uniquement pour TOI.

 

 

 

 

Melina Nilles

7 shawwal 1431/ 16 septembre 2010

 


 

 

feu d'artifice

 

 

 

 

 

 

 

 


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> Un poème inspiré.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> clem<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Clémentine,<br /> <br /> <br /> merci de cette lecture profonde. <br /> <br /> <br /> BISES et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Quelle belle prière !  comment vas-tu, je te sens nostalgique en ce moment ? doux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> MERCI !<br /> <br /> <br /> Je vais... comme je dois aller ma belle, nettoyage intérieur oblige. BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />