Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

OFFRANDE (version française)

 

Snapshot 20101017 36

 

 

 


 

 

 Vois et reçois

Dieu est LE TRES AIMANT, IL EST : AL WADUD
Dieu est Le Façonneur de Beauté, IL EST : AL MUSAWWIR

 


 

 

OFFRANDE 

 



Que mes baisers

Aient un goût de fièvre

Que mes yeux

Brûlent d'un soleil étranger

Que mes mots

Se pressent au chevet

De ton âme

Que mon coeur

Compose ma symphonie

De Femme

Et que mon sang

Devienne pluie

D'ETERNITE



*



Dédicace à tous les oubliés, et à mon Seigneur Tout Puissant sans Lequel rien ne saurait être. 
http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre22031.html

 

 

Dédicace à tous ceux qui m'aiment
A tous ceux que j'aime
A tous ceux qui aiment AL WADUD WAL MUSAWWIR...

 

 

 

 

 

 

 

 

  MELINA NILLES

                                                                alias... sissi, la Vraie

 


 

femme-celeste.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ce soir, je viens te saluer en ‘penotte’, au coin de la<br /> cheminée<br /> <br /> <br /> avec dedans un bon feu, pour nous réchauffer.<br /> <br /> <br /> Je le partage ce soir avec toi…<br /> <br /> <br />  Il faut croire en quelque chose pour vivre, <br /> <br /> <br /> ce n'est pas ce en quoi je crois, mais je respecte, et<br /> approuve<br /> <br /> <br /> celui ou celle qui le fait et l'affirme.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> CHERE AMIE<br /> <br /> <br /> Quel plaisir, j'adore les feux de bois. Et puis ça sent bon !<br /> <br /> <br /> Tu es magnifique :)<br /> <br /> <br /> GROSSES BISES<br /> <br /> <br /> <br />