Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur toi la Paix Ô Reste d'Allah sur la terre

Sur toi la Paix Ô Reste d'Allah sur la terre

Sur toi la Paix Ô Reste d'Allah sur la terre

Je ressens ta Tristesse

Et mon coeur est broyé

Mes yeux brûlants Te cherchent

Mes pas veulent T'approcher

Partout l'ingratitude surgit

De toutes parts les gens s'égarent

La conscience est ensevelie

Sous l'Indifférence

.

Tu es là dans l'Ombre

Et nous passons précipitamment

Oh quelle douleur Secours-moi

J'ai si peur au milieu du chaos

.

Mes larmes de nuit comme de jour

Nous faut-il renoncer à l'Amour

Nous faut-il nous séquestrer nous-mêmes

A l'abri de nos propres passions

Où est l'ennemi? Je ne me connais pas

Ou bien suis-je à ce point morte à ce monde illusoire

.

Je crie dans ma fièvre Ma Prière

devient si vivante et me dit

Que je la maltraite

.

Mon Du'a' est-il un commerce

Suis-je mensonge et tyrannie

Et injustice??

Oh je crie Ô mon Seigneur

Délivre-moi de mes chaînes

Garde mon âme auprès de TOI

.

Ô mon Maître j'attends dans le plus total abandon

L'oiseau vient me visiter parfois

Mais ma Douleur le torture

.

Et le voilà qui me fuit

Moi la prisonnière en pleurs

Et je ressens le poids de ta Tristesse infinie

Les serviteurs traînent des pieds en attendant demain

Mais Toi c'est aujourd'hui que Tu les appelles

S'ils ne peuvent briser nos chaînes

Comment pourraient-ils T'assister

.

Paix sur Toi ya Mawlana, sur Toi et sur tous les Tiens

Qu'Allah prie sur Ton Grand-Père Muhammad et sur votre Sainte Famille

Et qu'Il hâte ta sortie bénie

Paix sur vous

Et sur nous la Clémence et le Pardon d'Allah

LUI Dont vous êtes les Lumières et la Miséricorde

LUI le Maître de tout, A LUI les Louanges et la Gloire

...

melina nilles 3.3.2015

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article