Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BANALITES (calligramme)

BANALITES-CALLIGRAMME.jpg

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> bonjour,je te souhaite une merveilleuse journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour ma chère bellane, et je te souhaite... des journées éblouissantes <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> N'avoir rien à faire, c'est faire quelque chose, alors. <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> clem<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça, c'est la parole de quelqu'un qui sait toujours quoi faire... qui sait y faire <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> il arrive qu'on reste coincé entre deux lignes... une première qui essaye de dire, et une seconde qui n'arrive ni à la suivre ni à la completer!<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien et que ce mois t'apportera ses bienfaits!<br /> <br /> <br /> Bisous tres amicaux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> euh... ??? est-ce à dire... que... ?<br /> <br /> <br /> merci merci merci<br /> <br /> <br />  Mes voeux t'accompagnent<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Une belle Lapalissade cette goutte de rosée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais puisque tu le dis... que me reste-t-il... à faire ?<br /> <br /> <br /> <br />