Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bouquet d'amour

beau-bouquet.jpg

 

Amour...

Je viens t'offrir ces mots en bouquet

Pour embellir ton présent

Et faire naître de langoureux moments

Dans ton regard émerveillé

 

Amour...

Croirais-tu que ce beau matin

Te réserverait  telle surprise

J'aime t'emmener à Venise

Par les plus secrets chemins

 

Amour...

Je viens t'offrir des jours de rêve

Pour accomplir notre Destin

Et rester l'éternelle Eve

Dans ton coeur... tes bras... tes mains

 

Alors...

Nous pourrons porter haut

Les lumières de nos nuits et de nos jours

Comme de magnifiques flambeaux

En procession de notre Amour...

 

Sissi, la Vraie

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Sissi je t'ai raconté que j'avais fermé mon premier blog , par la faute d'une personne qui s'appelle jalousie et méchanceté<br /> <br /> <br /> j'ai voulu ouvrir un autre blog sous le nom de juliette, je trouvais cela tellement injuste<br /> <br /> <br /> je suis venue te voir et tu as aimé, mais je n'ai pas pu tenir, j'aimais trop le sourire de line , je l'ai refait mais tout se tient lesouiredeline  et supprimé julette<br /> <br /> <br /> je te demande pardon mais sois gentille supprime le lien de juliette Aime,<br /> <br /> <br /> merci et s'il te plait supprime ce commentaire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce poème est d'un romantisme<br /> <br /> <br /> comme ton nom de princesse , je peux pas te dire mieus<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu écris bien et c'est un bonheur de te connaître<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonheur réciproque... et ta plume fait partie de celles qui me parlent également ;)<br /> <br /> <br /> je te croyais partie jusqu'à lundi ?<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle et merci de toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Il a bien de la chance, Sissi! Il n'y a que l'amour, pour inspirer de pareilles douceurs!<br /> <br /> <br /> Bonne journee!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Cher ami,<br /> <br /> <br /> je ne suis pas en reste... pour pouvoir cueillir les fruits de ma poësie, il me faut un arbre vigoureux.Tout ce que nous<br /> faisons ne part-il pas de la même quête ?<br /> <br /> <br /> merci de cette gentille visite.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> L' amour toujours l'amour qui illumine les jours et aussi les nuits, sourire très mignon ton texte, bonne journée et bisouis d'EvaJoe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est surtout ton commentaire qui est très mignon ;) et qui vient illuminer mon visage d'un grand sourire<br /> !<br /> <br /> <br /> L'amour est à l'être ce que le néant est au vide, et lorsque vide il y a sans néant, alors Amour prend ses<br /> appartements...<br /> <br /> <br /> Bonne nuit dans les souffles mystérieux et amoureux du monde<br /> <br /> <br /> sissi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ton Amour ne peut qu'être comblé ...  et t'offrir à son tour tes rêves et tes désirs ...  magnifique poème - doux bisous comme des pétales de roses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais bien sûr l'Amour est riche et généreux... qui donne avant de recevoir... qui rêve et qui désire celles et ceux qu'Il a<br /> décidé d'inviter à sa table... C'est un Hôte parfait qui comble tous nos souhaits, mais... il suffit seulement d'être à l'écoute et à l'unisson !<br /> <br /> <br /> Douce nuit sous le scintillement des roses du ciel... dans les doux souffles des âmes amies<br /> <br /> <br /> sissi<br /> <br /> <br /> <br />