Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CADEAU

Calligraphie de Melina Nilles Pour arrêter le temps

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  dédicace très spéciale à ma très aimée Aïcha et à sa maman ...

 

*

 

 

A vous tous qui me suivez très fidèlement et qui avez vous aussi votre place spéciale et stable dans mon coeur !

 

A TOUS MES FRERES HUMAINS

 

le livret spécial cadeau à offrir ou à s'offrir par tous les temps et pour tous les temps.

(lecture gratuite)

http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre33670.html

 

 

 

 

 

 

  BOUQUET-ROSES-DU-KENYA.jpg

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tous mes voeux en cett nouvelle année pour toi mon amie au travers des blogs et même au delà. Je viens moins souvent mais je ne t'ai pas oublié. <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse en te renouvelant mes voeux de santé, bonheur, joie amour et travail mais juste ce qu'il faut  pour vivre, pour toi et les tiens<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Éva<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> pardon pour ce retard. TOUS MES VOEUX T'ACCOMPAGNENT AINSI QUE TES PROCHES, Et que toute notre famille humaine, en grande souffrance.. ! BEAUCOUP DE TRAVAIL A RATTRAPER.. Je n'oublie personne..<br /> rassure-toi . Tendresse, ma douce..<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> merci de ce partage,et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci de toi ma chère***<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Saalm<br /> <br /> <br /> Très beau bouquet de fleurs!<br /> <br /> <br /> Tu es très gentills ma chère soeur!<br /> <br /> <br /> A mon tour, je t'embrasse et t'offre mon modeste coeur!<br /> <br /> <br /> Merci Sissi!<br /> <br /> <br /> Qu'ALLAH te protège, chere soeur!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ameen ajma3en ; LOVE !!!!!!!!!!!! wa alaykum salaam :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Salam!<br /> <br /> <br /> Sache que le retour de l'AMOUR est toujours l'AMOUR!<br /> <br /> <br /> Rares sont les gens comme toi Sissi qui nous aide à comprendre que l'amour est le remède de tout mal!<br /> <br /> <br /> Merci très chère soeur, continue comme ça ma chère!<br /> <br /> <br /> Salam!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui le retour de l'AMOUR est l'AMOUR !<br /> <br /> <br /> la preuve.. je suis de retour ! hi hi<br /> <br /> <br /> ALLAH EJJAZZIK WA SALAAM<br /> <br /> <br /> <br />