Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cette Joie en mon coeur

 

asie-2007-2008.1214355060.1-ciel-a-uyanga.jpg

 

 

 

 

 

Cette Joie en mon coeur étale son hermine

Qui chaleureusement me revêt de splendeur

Et souligne mon teint Eclatant sa pâleur

A la nuit qui m'enchaîne à me rendre divine


Cette Joie en mon coeur vient t'apporter l'attrait

Qui subrepticement tisse des matins meilleurs

Et souligne nos jours en gerbes de bonheur

Aux années nous portant aux portes du sacré


Cette Joie en mon coeur prend son tour en le tien

Qui me tend son ardeur comme un bouquet d'amour

Et souligne mes sens par d'impérieux liens


Alors je prends mon vol au-dessus de La terre

Qui m'appelle de ses voeux à en faire le tour

Au coeur de cette Joie vaste comme une mer

 

 

 

Sissi, la Vraie

08/06/2010

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Encore plus beau, en seconde lecture, Sissi!<br /> <br /> <br /> Syamouki maqboul !<br /> <br /> <br /> Bonne rupture de J... !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> MILLE MERCIS ...<br /> <br /> <br /> ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> salat wa doah<br /> <br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merci de nous partager toutes ces belles choses, les poètes  ont cela en eux c'est de donner  à profusion, déjà à ceux qui viennent les lire, puis si en plus on se fait plaisir en<br /> l'écrivant alors ce n'est que du bonheur ..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée et bisous pour toi d'EvaJoe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Chère amie,<br /> <br /> <br /> Merci de venir cueillir mes cerises et mes fraises, et de croquer ainsi la pommes d'amour de mon<br /> âme...<br /> <br /> <br /> bisous de sissi pour son Evajoe en lui souhaitant tout le meilleur du monde.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonjour Sissi<br /> <br /> <br /> ouvrir la première page d'un blog et y découvrir si beau sonnet sur la joie c'est comme ouvrir les yeux le matin et voir le soleil briller , aussitôt on se sent bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Tony Yves<br /> <br /> <br /> ouvrir un tel commentaire est aussi une joie pour les yeux et le coeur.<br /> <br /> <br /> C'est aussi un soleil pour la journée. Merci de cette attention.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Hymne à la joie...vibrant de sensibilité! C'est beau d'être capable de vibrer!<br /> <br /> <br /> J'ai découvert dans cette rubrique des personnes à l'âme palpable, douce au toucher du coeur...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée, Sissi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Cher Eachman... mais c'est ce commentaire qui est vibrant de sensibilité. Merci beaucoup pour cette douceur. Bonne<br /> journée et à bientôt, cher ami.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> une trés belle poésie...je sais que vous allez  nous enchanter avec vos poémes dignes des grands poétes...merci pour ce partage..<br /> <br /> <br /> douce soirée..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Cher Poëte... je ne sais que dire devant tel compliment... si ce n'est que cela me touche très profondément, croyez le<br /> bien, et que je m'efforcerai toujours d'être à la hauteur de votre conviction. Merci pour cette exigence qui m'honore.<br /> <br /> <br /> Douce soirée à vous également.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'aimerais être aussi heureuse et ressentir cette immense joie.<br /> <br /> <br /> Un très joli poème. Très très beau.<br /> <br /> <br /> Pour ma nouvelle, j'ai mis les liens sur l'article. Sinon, tu vas dans les pages de mon blog, et il y a marqué : nouvelle version de la nouvelle Désolé.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très très bonne soirée<br /> <br /> <br /> Clémentine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui ma chère Clémentine, je te le souhaite et je le souhaite à tous, alors, je partage UN PEU de cette joie pour en<br /> diffuser les effluves jusqu'aux âmes en quête de joie et d'amour...<br /> <br /> <br /> Ta nouvelle ? Je l'avais bien lue, et te félicite encore pour ton prix... par contre as-tu une adresse où je pourrais te<br /> faire parvenir des rapports de faute (rien de grave, mais c'est frustrant lorsque l'on trouve une faute de frappe de ne pas pouvoir la signaler).<br /> <br /> <br /> Très très bonne soirée à toi aussi. Je t'embrasse fort.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je te souhaite un beau voyage d'amour au dessus de la terre alors !!!  un poème à savourer plusieurs fois .... bisous doux commes des pétales de roses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Chère Rose merci pour ton commentaire et tes voeux aussi doux que des pétales de roses...<br /> <br /> <br /> Je t'enverrai des morceaux de choix à savourer,<br /> <br /> <br /> Tu le mérites bien<br /> <br /> <br /> Souffles doux comme un beau voyage...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonjour Sissi<br /> <br /> <br /> Cette joie dans ton coeur te fait un écrire un bien joli poème...<br /> <br /> <br /> Garde la bien précieusement...<br /> <br /> <br /> Bises étoilées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour chère Paloma,<br /> <br /> <br /> Merci de ton joli commentaire... mais sache que la joie doit se partager et s'offrir aux coeurs les plus<br /> démunis...<br /> <br /> <br /> Souffles de joie sur ta joie<br /> <br /> <br /> <br />