Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De la Tendresse : Qui a dit...

 

   tendresse et passion

 

 

 

 

 

Qui a dit que ne peut exister passion

A l'aube de la Tendresse en suspension

Entends l'émotion sourdir en rivière

Entends et prends mes mots d'amoureuse en prière

 

Qui a dit que ne peut exister passion

A l'aube de nos mains enlacées embrassées

Vois l'émotion trembler en tendres nuées

Vois et reçois mon coeur en apparition

 

Je te dis ma tendresse et crie ma passion

Quand de ton doux regard s'échappe belle flamme

Et qu'au bout de ta voie je veux être la femme

 

Tu m'appelles à naître et nous nous unissons

Jusqu'au fond de nos êtres Jusqu'au bout de nos âmes

Au coeur de la Tendresse ivres de passion

 

Sissi, la Vraie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Bonsoir Sisi,<br /> <br /> <br /> Un bien joli sonnet où l'amour est roi...Bel échange dans le partage des émotions justement dosées.<br /> <br /> <br /> Amicales pensées,  Jyckie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Chère Jyckie,<br /> <br /> <br /> Merci de cette visite toute amicale et de ton subtil commentaire. Je t'embrasse en te souhaitant de doux rêves.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> joli texte ..... bonne journée -angélique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci angélique pour ta jolie visite... bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> bel écrit plein de tendresse<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> tony<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour cette amicale visite, cher Tony<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonjour Sissi<br /> <br /> <br /> "Jusqu'au bout de nos âmes...", oui c'est ça l'amour... c'est comme ça que le sens... et tu le dis merveilleusement bien dans ce poème...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> <br /> Bises étoilées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui Bonjour Paloma<br /> <br /> <br /> C'est cela l'Amour... bien vu chère Paloma...<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> bises inspirées<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Certain disent que la tendresse est enfant de l'amour et qu'elle grandit quand l'amour s'use<br /> <br /> <br /> moi je pense qu'elle est la terre sur laquelle pousse l'amour<br /> <br /> <br /> Très beau sonnet j'aime retrouver c des mots du Français d'antan je trouve qu'ils déposent un charme fin à la poésie<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Sissi ... la vraie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> la terre sur laquelle pousse l'amour... très beau<br /> <br /> <br /> merci de ce charmant commentaire et de cette charmante visite.<br /> <br /> <br /> Belle soirée à vous cher Tony Yves<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'ADORE, Sissi !<br /> <br /> <br /> LA TENDRESSE! Je crois que tous les amours sont les enfants légitimes de la tendresse. Peut-il y avoir amour sans tendresse, J'en doute! Par contre:<br /> <br /> <br />  même lorsque l'amour à perdu ses bulles,<br /> <br /> <br /> la tendresse fait pétiller les plats crépuscules!  ( Extrait de l'un de mes poèmes).<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour tes pétillants textes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais j'adore aussi de si pétillants commentaires...<br /> <br /> <br /> Oui la Tendresse... est un trésor... inépuisable<br /> <br /> <br /> Merci de cette belle visite<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il y a passion et passion. La passion vécue et l'autre qui est en sourdine, qui ne se dit pas. Tant mieux. Ton texte est magnifique.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> clem<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Chère Clem,<br /> <br /> <br /> Tes commentaires et tes visites sont toujours magnifiques.<br /> <br /> <br /> Merci, je t'embrasse fort et te souhaite une belle nuit... douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> La tendresse et la passion sont les doux reflets de l'amour toujours !!!  un trés beau poème Sissi  -  bisous doux comme des pétales de roses et bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir ma belle<br /> <br /> <br /> eh oui c'est cela, tout à fait...<br /> <br /> <br /> Bonne nuit à cette heure, avec de merveilleux rêves très doux...<br /> <br /> <br /> bisous doux comme un songe d'une nuit d'été<br /> <br /> <br /> <br />