Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chaque matin

 

 

  chaque matin

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ch(er)s ami(e)s,



Choses promises, choses dues...


Je viens ici vous offrir les doux mots d'un autre de mes grands amis, 

Maka Sitomni, lequel ne manquera certainement pas de vous toucher en plein coeur... mais je vous laisse le découvrir...

Un vent de tendresse sur vos âmes et vos coeurs.


Votre

Sissi, la vraie.

 


 

 

 

 

 

 

 cle-du-pardon.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Chaque matin se lève sur ton visage, me laissant découvrir le miracle de mon regard sur ta peau de nacre. Chaque matin je me lève le coeur en joie, pour voir ton sourire endormi sur ta couche, qui me laisse le regard empli de songe de partager chaque instant de ma vie avec la tienne, dans l'espoir fou que nos vies seront une éternité d'étreintes au creux de laquelle je prendrais entre mes mains ton être fragile.

 

Alors que tes yeux s'ouvrent, encore embués de la nuit qui t'a bercée, je pose mes yeux au creux des tiens, un sourire de sérénité empreint de bonheur dont exulte mon coeur trop éprouvé, que le sentiment en devient si intense qu'il me semble que mes sens se troublent. Te donner la douceur de mon amour, bercer tes songes de ma tendresse, caresser ton âme trop blessée.

 

Te couvrir de pétales de rose, enivrer ton être de mes baisers pour que plus une ombre n'habite ton coeur, sentir vibrer en toi mon étreinte qui te donnerait la force d'affronter le monde et faire naître en toi la lueur d'une lumière éternelle. De notre rencontre est né cet instant si rare, qui élève même celui qui est tombé dans les enfers, pour toucher du doigt le délice des cieux, nectar de miel qui laisse l'âme engourdie.

 

Je m'étais maudit de désespoir, et tu te croyais maudite par Dieu, alors que nous n'étions que deux enfants brisés par l'infortune d'un chemin trop vif. De l'effleurement de nos doigts s'est allumée la flamme d'un amour insensé, don ultime de Celui qui nous a réunis pour nous donner un sens à nos devenir, celui de perpétuer Son nom à travers notre union dans le silence tacite de notre amour.

 

Traverser le désert aride de mes sens, affronter les démons de l'enfer, tout cela n'est que futile instants d'épreuves folles qui prennent tout leur sens en cet instant rare de partage. Il ne saurait être de récompense plus belle que celle de tes caresses si douces, qui m'apportent le réconfort de mon corps éreinté. Et, alors que mon regard se porte vers l'Univers, je sais que je serais Ton éternel serviteur.


Maka Sitomni

 

 

 

 

 

 

 

 

 

clé du pardon

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Ah Sissi, comme c'est gentil à toi de nous faire découvrir cette prose grandiose de ton ami...<br /> <br /> <br /> C'est empreint de mélancolie mais c'est si bien dit que cela ne laisse pas indifférente et comme j'aime lire ses mots passionnés.<br /> <br /> <br /> Merci aussi de nous avoir ouvert cette communauté....Cela fait deux fois que j'essaye d'éaccepter via le lien et cela ne marche pas, alors j'ai pris le taureau par les cornes j'ai fait ma<br /> demande..Rires!!!<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi et mes bisous t'acompagnent..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> EvaJoe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ma chère EvaJoe,<br /> <br /> <br /> MERCI DE TOI<br /> <br /> <br /> je ne puis rien te dire de plus.<br /> <br /> <br /> Car pour le reste... surprise...<br /> <br /> <br /> mille pensées et bisous à toi<br /> <br /> <br /> et tellement de voeux...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> petite visite amicale pour te souhaiter un agréable week end<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> tony<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci mon cher Tony,<br /> <br /> <br /> c'est toujours un plaisir de te recevoir.<br /> <br /> <br /> très agréable week end à toi<br /> <br /> <br /> bien amicalement à toi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Ce texte est emprunt d'une grande profondeur. Il me ravit. Il donne à penser que la lumière existe, qu'elle s'est découverte et qu'elle irradie celui que je connais depuis si longtemps pour<br /> l'avoir porté dans mon corps. J'aime ce bel enfant qui aime de cette façon si pure et si tendre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir chère Marie-Anne<br /> <br /> <br /> Merci de cette charmante visite qui m'honore et de ce joli commentaire. Bienvenue à vous très chère amie :)<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ce lever aux coté de celui qui d'étient une si belle plume élumine mes journés!:)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir ma Linda,<br /> <br /> <br /> Merci pour cette charmante visite surprise :)<br /> <br /> <br /> mille joyeux  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ils s'aiment. Ils s'aiment.<br /> <br /> <br /> belle lettre..<br /> <br /> <br /> clem<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir chère Clémentine,<br /> <br /> <br /> oui c'est beau.<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite, belle et douce nuit chère amie.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Une sublime lettre d'Amour - comme il le dit un délice des cieux, nectar de miel qui laisse l'âme engourdie !  merci Sissi pour ce véritable cadeau - doux bisous comme des pétales de roses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Eh bien, je vois que j'ai bien raison de partager mes coups de coeur, et que je ne m'en priverai certes point...<br /> <br /> <br /> merci pour ton éloge.<br /> <br /> <br /> doux bisous comme ceux de Sissi, la vraie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est magnifique Sissi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu sais les hommes du Sud n'ont pas leur pareil  pour déclamer leur amour et moi j'aime lire des mots enrobés de miel<br /> <br /> <br /> je suis une éternelle romantique et les textes d'amours j'aime<br /> <br /> <br /> bonsoir jolie Princesse je suis contente que tu sois venue<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci merci,jolie petite sirène (tu as rendu ton diadème ?)... la poësie de miel est une délicatesse de l'âme ma chère... ne t'inquiète pas, j'ai des trésors plein mes coffres-forts... je vous en<br /> distribuerai volontiers. Quand on aime... on ne compte pas, n'est-ce pas ?<br /> <br /> <br /> Je suis toujours contente de te rencontrer, dans quelque dimension que ce soit :)<br /> <br /> <br /> <br />