Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SURPRISE

 

 

 

fleur de peau

 

 

 

 

Surprise

 

 

 

Je ne suis qu'une surprise
Déposée aux pieds de ton coeur par le vent
Je ne suis qu'une tendre brise
Ramassée aux souffles de mon bel amant

La vie est une promesse à l'horizon de toutes les certitudes
Ma vie est la caresse de ton nom sur mes lèvres posé
Comme un matin de printemps se lève dans la rosée
La vie est un chemin vers le jardin de nos habitudes...

Je ne suis qu'une note égrainée
Arrachée aux racines de ton espoir à naître
Je ne suis qu'une mesure enlevée
Ebauchée sur la partition de tout ton être

 

La vie est une promesse à l'horizon de toutes les certitudes
Ma vie est la caresse de Son nom sur mon âme posé
Comme un Destin de printemps se lève dans la rosée
La Vie est un chemin vers le Jardin de la béatitude...


Brûlante d'une fièvre dont je tairai le nom
Et dont les symptômes me couvrent de frissons
Je me promène pâle au milieu des nuées
Où ton coeur a tracé mon chemin de ses pieds

 

Je ne suis qu'une surprise

Emportée par le vent de l'Amour

Je ne suis qu'une brûlante brise

Avide de souffler sur chacun de tes jours

 

Je ne suis qu'une promesse à l'horizon de toutes tes habitudes
Je ne suis que la caresse de Son nom sur tes lèvres posé
Comme un matin de printemps se lève dans la rosée
Je ne suis qu'un chemin vers le Jardin de nos certitudes...

 

 

Melina Nilles, as ... Sissi la Vraie 

 

 

fleur de peau

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> C'est très beau, vraiment, de jolis mots...bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour "le" Pierrot,<br /> <br /> <br /> Merci de cette charmante visite :)<br /> <br /> <br /> Soyez le bienvenu dans mon monde<br /> <br /> <br /> Bonne journée à vous également<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour Princessse<br /> <br /> <br /> j'espère que ton week-end s'est bien passé<br /> <br /> <br /> un sourire et un bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour ma très belle<br /> <br /> <br /> un week end plein d'Amour ET DE JOIE<br /> <br /> <br /> un bisou et mille sourires<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Un bisou vite fait<br /> <br /> <br /> bon weekend à lundi jolie Sissi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah, je me sens mieux...merci de ton passage, et à quand tu veux jolie Line... repose-toi bien en un doux week end<br /> <br /> <br /> bisou à toi aussi<br /> <br /> <br /> (et ... bonjour)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour Sissi<br /> <br /> <br /> une merveilleuse surprise<br /> <br /> <br /> que tu découvre tout doucement<br /> <br /> <br /> belle et douce journée  bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour Didier René<br /> <br /> <br /> merci de ta charmante visite et de ton commentaire si doux...<br /> <br /> <br /> je ne puis tout dévoiler d'un coup... je ne tiens pas à être responsable de crises d'apoplexie (sourires)<br /> <br /> <br /> belle soirée à venir<br /> <br /> <br /> b(r)ises légères ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Une belle surprise ce poème aussi jolie que Sissi, la vraie !!!  doux bisous comme des pétales de roses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ma chère, merci, tu me flattes... j'exulte !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> doux bisous comme ceux de sissi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> quelle surprise magnifique !!! que de jolis mots et ce texte est un régal pour les songes...<br /> <br /> <br /> Je viens de m'inscrire à ta news, comme cela je pourrais suivre tes écrits...<br /> <br /> <br /> Belle journée pleine de soleil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci j'explose de joie dans ce régal de merveilleuses attentions<br /> <br /> <br /> et j'espère te suivre, moi aussi... et qui sait...<br /> <br /> <br /> belle après-midi avec une petite brise qui fait du bien<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bonjour,texte trés important dans notre monde actuel,c'est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> magnifique Bellane<br /> <br /> <br /> Belle âme.<br /> <br /> <br /> bonjour à toi et mille sourires<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> S'il est aussi porteur pour toi que tu l'es pour lui, vous flottez de beatitude! Heureux qui comme vous...heureux qui comme lui...<br /> <br /> <br /> bonne fin de soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh là là,...<br /> <br /> <br /> et je croule de bonheur avec de tels amis :)<br /> <br /> <br /> Et je flotte de béatitude...<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine mon cher ami.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> AH ce texte sur une surprise que l'on voit se dévoiler petit à petit...Toi aussi tu es ma surprise de ces derniers jours, une amitié superbe qui se tisse...Petit message pour toi...Il va bien ,<br /> il a à nouveau le sourire..Je sais que tu comprendras...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous d'EvaJoe à la vraie Sissi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> et toi aussi tu en es une pour moi. merci pour cette visite pleine de  bonnes surprises.<br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup de chance, décidément.<br /> <br /> <br /> Bisous de la vraie sissi à la vraie Evajoe...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu es beaucoup pour cet amour bien réciproque.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> clem<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Quel magnifique compliment ma chère Clémentine.<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi, ma belle.<br /> <br /> <br /> Bisous de ta sissi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> admiration sincère devant de tels mots<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu es une meveilleuse surprise qu'il me fallait découvrir avec des mots qui enchantent, une musique troublante<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée charmante princesse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir ma chère<br /> <br /> <br /> C'est trop d'honneur tout de même, merci de ta générosité, ma belle.<br /> <br /> <br /> Bon week end à toi, Je me rends derechef dans ton flamenco si passionné... Olé<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Une surprise que tu dévoiles un petit peu<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonsoir timilo,<br /> <br /> <br /> oui, un tout petit peu (sourire)<br /> <br /> <br /> merci de ton passage matinal...<br /> <br /> <br /> brise amicale de Sissi... la vraie<br /> <br /> <br /> <br />