Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CITOYEN DE LA TERRE

 





  BIENTÔT L'AÏD EL KEBIR

N'oublions pas nos frères et soeurs dans le monde.

english version soon as possible



****



Citoyen de la Terre

 

Ecoute-moi

Suis-je la voix de ta conscience

Réveille-toi

Suis-je oracle et messagère

Reviens vers moi

Suis-je le chant et la prière

Et l'innocence

Suis-je l'enfant Suis-je la mère

Suis-je ton âme

Suis-je ton frère

Suis-je la Femme





Citoyen de la planète

Redresse-toi

L'on te ment L'on te maltraite

Et l'on te chasse

Tu es le gibier de ce siècle

Prends garde à toi





Les tyrans font un festin

De bonne chair

Ils ont des armes démoniaques

Et grande faim

Ils boivent ton sang

Et se vautrent dans la débauche

Roulant des yeux

Gueules béantes

Et longues dents

Ils  bafrent de tes entrailles

Dans les fracas et l'épouvante

Ils jouissent comme un seul et se vantent

De faire ripaille

Arrosant le tout de champagne

Et d'arrogance

Ils s'échangent leurs voeux

De faire campagne à outrance





Suis-je la voix de ta conscience

Ouvre les yeux

Ouvre la bouche

Ouvre ton coeur

Pour ta défense

Ne rejette pas ton frère

Tends-lui la main

Ouvre tes bras

Pour ton Salut et pour le sien

Ensemble vous serez plus forts

Pour vivre en Paix

L'Amour doit désarmer la haine

En Vérité

 

 

 

 

 

 

 

 

Melina Nilles

 

 

 

MESSAGE 2002

in :

 http://www.scribd.com/doc/24490015/Melina-Nilles-Raids-ariens-sur-Ghaza-chronique-d-un-genocide-annonce



 http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre22031.html





écrit le 1 JANVIER 2002, quelque part sur la Terre.



                                                                           english version soon as possible 

                                                                                             (in a few days, insha Allah)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

coeurs arc en ciel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> masha allah !!! adorble sissi !!!!!!!comme d'ahbitude  toujours en avant ... ce poème est magnifique comme TOI<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> MERCI CHER "CITOYEN  ..."<br /> <br /> <br /> Ton soutien me va droit au coeur. Que Dieu te bénisse, ameen.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />