Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hymne à la femme

sissi-11072010.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

***

 

 

 

 

 

 

Pleine Emotion....
Qui fait jaillir les mots en même temps que les battements saccadés de ce magnifique instrument qu'Allah a placé en nous pour filtrer
les Appels...

Mon coeur est étreint et mes yeux s'emplissent,
Quand je pense que de toutes parts des mains se tendent...
Et les regards explosent en murmures d'amour.
...Les rivières coulent sur les joues des mères,
Et les pères ont parfois du mal à se relever.
Mais pourtant, j'entends cet hymne à la femme
Qui me parlera longtemps encore de la famille humaine
Et de Son Maître d'Amour et de Miséricorde,
Et me fera vous dire encore et encore :
JE VOUS AIME...

 

 


Melina Nilles
4 shawwal 1431/13 septembre 2010
21h45

 

 

 

 

 

 

 

 

 

***

 

 

 

 

 

 

 


 

 
*
 
*
 
*
 
*
***
camelia-de-jardin-rouge-passion-688.jpg
Camelia de jardin
***
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Merci Mélina pour toute cette douceur ... céleste - très "remuant" ce morceau de Vangélis (je l'adore)   doux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma chère amie, de ta fidélité, et de ta sensibilité. Je t'embrasse. fort.<br /> <br /> <br /> <br />