Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

IMPRESSION

forêt magique

 

 

 

 

 

IMPRESSION

 

 

Eteinte à moi-même Dans les flots de vague

de cette âme bercée Au luth constellé

de l'inspiration

je reçois les effluves

de Sa manifestation

 

Des mains courent comme des papillons

Pressés de se lover Au coeur de la fleur

céleste et béante dans la béatitude

de l'immortelle envie

Et puis le creux de l'assonance

vient vibrer au centre

et nous ramène à la Vie

 

 


 

Melina Nilles,

17 décembre 2010

0

heures

36

!

 

 

 

 

 

 

 

 

  forêt magique

  INSPIREE PAR UN DUO A LA RADIO SUR MON POËME "YA RASSULULLAH" AVEC NOTRE CHER AMI MOHAMED RISSANI AU LUTH (IMPROVISATION) SUR RADIO SOLEIL ET EN DIRECT ! QUEL MAGNIFIQUE SOUVENIR ! JAZZAKUM ALLAH KHAYR LES AMIS :) lui dans le studio de son émission du jeudi AL HALQA et moi au téléphone !


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Qu'elle est cette douce impression qui se dégage de ce poème , même après l'avoir relu<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> AMICALEMENT<br /> <br /> <br /> Timilo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ... UNE... IMPRESSION ?!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci de ton joli commentaire et de ta visite qui me font très plaisr. J'espère que tu vas au mieux.<br /> <br /> <br /> Bon week end à toi :)<br /> <br /> <br /> TRES AMICALEMENT<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />