Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'entends tes larmes

 

 l-homme-qui-voulait-vivre-sa-vie-de-eric-lartigau-10221079y.jpg

Catherine Deneuve/Romain Duris. 2010

 L'homme qui voulait vivre sa vie,  de Eric Lartigau 

 

 

 

 

 

 

J'entends tes larmes

 

 

 

 

J'entends tes larmes, elles inondent mon coeur;

Je t'entends gémir et je bois ta douleur.

Je crie dans ton silence, je sais que tu as froid...

Mais tu sais, mon (ma) tendre ami(e), que je crois en toi.


 

Tous les chagrins d'amour se ressemblent,

Même si chacun vit dans son propre enfer :

Je goûte au sel de tes « hier ».


 

Je me balance au rythme de cette mélopée

Et voilà que je me prends à en être jaloux(se)

Moi qui fus si désiré(e), Voilà que j'ai le blues

Trop d'amour-Pas d'amour... A trop vouloir aimer !


 

Tous les chagrins d'amour se ressemblent,

Même si chacun vit dans son propre enfer :

Je goûte au sel de tes « hier ».


 

Mais tu sais, mon(ma) tendre ami(e), que je crois en toi !

Aussi vrai que l'horizon se rapproche pas à pas,

Aussi vrai que le soleil et la lune me parlent tout bas,

Aussi vrai que Dieu nous a donné la foi.


 

Je m'enfonce au creux de ta blessure et je m'y noie,

J'éprouve ta douleur et je m'y perds corps et âme !

Je sanglote avec toi au flot de de tes brûlantes larmes,

Oui je crois bien que j'en meurs avec toi.


 

Tous les chagrins d'amour se ressemblent,

Même si chacun vit dans son propre enfer :

Je goûte au sel de tes « hier ».


 

J'entends tes larmes, elles inondent mon coeur;

Je t'entends gémir et je bois ta douleur.

Je crie dans ton silence, je sais que tu as froid...

Mais tu sais, mon (ma) tendre ami(e), que je crois en toi.

 


 

 

Melina Nilles

10 Décembre 2010

 

 

 

 

 


 

rocco-et-ses-freres-1960-09-g

Annie Girardeau/Alain Delon. 1960

Rocco et ses frères, de Luscino Visconti.

 

 

 

 

 

 

MEILLEURS VOEUX D'AMOUR ET DE BONHEUR A TOUTES ET A TOUS

 


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> <br /> magnifique  .... bellissima<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci mon frère<br /> <br /> <br /> <br />