Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelque part sur la Terre

 

fleur2palmier-1024x729.jpg

 

 

 

Quelque part sur la Terre

 

 

 

 

Quelque part sur la Terre

J'ai un frère qui prie pour moi

Et je prie pour lui !

 

Quelque part sur la Terre

Il y a quelqu'un qui pense à moi

Et je pense à lui !

 

Quelque part sur la Terre

Il y a cet ami sincère

Qui me sourit !

 

Quelque part sur la Terre

Il y a un coeur ouvert

Et aussi un esprit !

 

Quelque part sur la Terre

Il y a un être généreux

Prêt à donner sa vie !

 

Quelque part sur la Terre

Il y a une main toujours tendue

Vers moi qui que je sois !

 

Quelque part sur la Terre

Je veux te dire MERCI

A toi  Mon Frere Ma Soeur 

 

Qu'ALLAH TE COMBLE

DANS LES DEUX VIES

POUR TOUT LE BIEN

QUE TU M'AS FAIT

Et que SEUL ALLAH

Peut récompenser

ameen

 

 

Melina Nilles

24 Décembre 2010

14h09

 

 

 

 

A toi qui m'as tant réconfortée et accompagnée pendant ma longue maladie... tu as une place particulière dans mon coeur, pour toujours. Meli.

wa salaam

 

Et à tous ceux et celles qui me soutiennent et m'accompagnent par le coeur et l'âme.. et qui m'aiment et que j'aime pour toujours.

 

 

 

 

fleur2palmier-1024x729

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Wa alaykom assalam wa arrahma wa alikram!<br /> <br /> <br /> Très contente que mon fère va bien!<br /> <br /> <br /> Khoubaib, mon frère, qu'ALLAH , le plus PUISSANT, te facilite la vie et te donne plus que tu souhaite dans ta vie, enchaALLAH !<br /> Merci pour ces jolis mots qui reflètent ta personnalité de vrai Musulman qui aime à tout le monde ce qu’il aime à lui-même !MachaALLAH et qu’ALLAH te préserve dans le droit chemin, amine<br /> amine amine !<br /> <br /> <br /> Sissi ! Mel ! Qui m’a appris plein de choses positives à propos de l’Islam ! Qu’ALLAH te récompense, tu es un très beau<br /> cadeau qu’ALLAH nous a offert dans ce monde !<br /> <br /> <br /> Qu’ALLAH nous réunit sous SON OMBRE, le jour où il n’y aura plus d’ombre que celui d’ALLAH !<br /> <br /> <br /> Wa alaykom assalam wa rahmatuLLAH wa baraktuH<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  wa alaykum salaam wa rahmatullahi wa barakatuh<br /> <br /> <br /> ameen ya rabbi al alameen<br /> <br /> <br /> jazzak Allah alf khayr ya ukhty al aziza<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> wallahi al3adhim je trouve pas de mots pour commenter ce poème ya MELI ! tu es une perle ma soeur.. un océon de don et de bonté :) chère SISI notre chemin est long et dificile mais les rares gens<br /> comme toi le rend doux merveilleux .. tu nous a toujours embellis avec tes écritures et ton noble coeur MELI... et ça en fait c le fruit de la foi .. un sentiment sincère de fraternité qui nous<br /> accompagne jusqu'à la FIN ..  notre début de bonheur eternel inchallah  ameen ya ALLAH... JE T'AIME ma soeur meli :)<br /> <br /> <br /> et toi AMOUREUSE que dieu te protège et te te comble de ses bontés ameen je T'aime je vous aime tous ..... tout âme noble et fidèle sont des perles.. masha allah la gowata illa bellah... le<br /> prophète a dit : les personne qui ont des coeurs blanc comme des bébé allah les donne le PARADIS :)<br /> <br /> <br /> je vous souhaite un merveilleux années de dhiker de prière et de miséricordieux  ameen wa salam allah yanawrek ya meli :) dans les deux vies<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ameen ajma3in !!! YA ALLAH ! COMMENT SE SENTIR AUTREMENT QUE RECONNAISSANT ET HEUREUX LORSQUE L'ON A LA CHANCE DE CE PARTAGE MAGNIFIQUE !!! SUBHAN ALLAH WA BIHAMDIHI WA LA HAWLA WA LA QUWWATA<br /> ILLA BILLAH ! C'est LUI QUI MERITE NOTRE RECONNAISSANCE ET NOTRE AMOUR... A LUI GLOIRE ET LOUANGE. SA MISERICORDE N'A PAS DE FIN !<br /> <br /> <br /> ALLAH Y BAREK FIK ALA KULLI HAL YA KHOUBAIB !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> oui nous sommes avec toi*<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> CHERE BELLANE ! ET  JE SUIS AVEC VOUS ... ET JE VOUS OFFRE DE MON ELIXIR DE MIEL A LA ROSE !<br /> <br /> <br /> MILLE BAISERS MA CHERIE, A TRAVERS LES SOUFFLES... QU'ALLAH NOUS RASSEMBLE TOUS DANS SON AMOUR ET DANS SA PAIX. AMEEN<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Wa alaykom assalam!<br /> <br /> <br /> Tu as entièrement raison, notre frère mérite une place spéciale...C'est vrai, pour sa bonté et ce qu'il a fait est magnifique!<br /> <br /> <br /> Ma soeur, je ne suis pas fâchée, non, au contraire, je suis très heureuse que les Musulmans "Quelque part sur la Terre" s'aiment et s'aide! MachaALLAH! Ya ALLAH comme c'est<br /> génial!<br /> <br /> <br /> Qu'ALLAH te protège ma chère soeur, excuse-moi si je t'ai dérangée! Merci de m'avoir donner de ton précieux temps chère chère chère Sissi! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> wa alaykum salaam !!! MAIS NON TU NE ME DERANGERAS JAMAIS !!!<br /> <br /> <br /> Qu'ALLAH TE BENISSE MA CHERIE AINSI QUE TOUS NOS FRERES ET SOEURS PARTOUT DANS LE MONDE. AMEEN. JE VOUS AIME TOUS. <br /> <br /> <br /> Fi amanillah<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Assalam alaykom<br /> <br /> <br /> Tu as plein de frères et de soeurs comme notre frère Khoubaib!<br /> <br /> <br /> Ma chère soeur! Je suis jalouse de lui...J'ai honte aussi car je n'ai rien fait pour t'aider, par contre toi tu étais là à chaque fois que j'avais besoin de toi même à ton insu, oui, ton image<br /> devant mes yeux , ton courage me donnait plus de force à affronter mes heures et mes secondes!<br /> <br /> <br /> Qu'ALLAH te protège Sissi, qu'ALLAH protège et garde notre frère Khoubaib dont je n'ai plus de nouvelles, il y a bien longtemps, j'espère qu'il va bien!<br /> <br /> <br /> Wa assalam!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Wa alykum salaam wa rahmatullahi wa barakatuh !<br /> <br /> <br /> Oh ma soeur, non il ne faut pas être jalouse car tu as fait ce que tu pouvais ! MAIS KHOUBAIB mérite une mention spéciale. Il a appelé à prier pour moi dans les mosquées et les gens ont prié pour<br /> moi dans les mosquées (que Dieu les bénisse)... Je ne peux pas décrire l'énorme soutien qu'il m'a apporté de jour en jour. C'est ENORME tout simplement. Et oui, c'est vrai que j'ai d'autres<br /> frères et soeurs qui me soutiennent ( et toi aussi tu as une place spéciale et tu le sais très bien ma chère !...) et pour lesquels j'ai déjà écrit et lu des poëmes que je leur ai déjà<br /> dédicacés... et toujours, lorsque j'écris pour les uns , j'écris pour les autres. Et aujourd'hui, je me suis dit que je suis injuste de ne pas l'avoir fait pour Khoubaib... CE MODELE DE CHALEUR<br /> HUMAINE ET DE FRATERNITE. MACHA ALLAH. Qu'ALLAH NOUS INSPIRE DE CE BEL EXEMPLE. AMEEN<br /> <br /> <br /> Barakah llahu fiki ya ukhty al aziza ! Qu'ALLAH SWT NOUS RAPPROCHE TOUJOURS PLUS LES UNS DES AUTRES.<br /> <br /> <br /> PEACE AND LOVE AROUND THE WORLD !<br /> <br /> <br /> wa salaam !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A tous ceux et celles qui me soutiennent et m'accompagnent par le coeur !<br /> <br /> <br /> <br />