Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma joie d'aimer

 

Ma joie d'aimer

 



***


Ma joie de vivre : C'est de ne pas craindre le jour

Où je deviendrai réelle même si pour vous je suis absente

Pourquoi sourire si ce n'est que parce que tout est vanité

Et que le vent emporte la plume loin si loin de tout ce qui pèse

Comment ne pas se réjouir de voguer au-dessus des tempêtes

De flotter aux nuages comme une feuille au vent

Légère si légère

Intouchable mais accessible par l'âme et le coeur seuls

Et vos yeux la suivront jusqu'à se brouiller

Vos mains vides se rempliront du désir de l'atteindre

Vos bouches deviendront prières et vos mots se tairont dans l'infinie bleutée*

Eparpillés sous le soleil des aurores à naître

Alors les aubes pâles filtreront les appels à l'Eternel Amour


***

 

 

 

Sissi, la Vraie

 

 

 

 


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> bonjour,j'aime beaucoup  surtout la fin de ton poème***bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> BONJOUR BELLE ÂME***<br /> <br /> <br /> EXCELLENTE JOURNEE A TOI<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> "Alors les aubes pâles filtreront les appels à l'Eternel Amour" que c'est beau, du grand Art !  doux bisous comme des pétales de roses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma douce ROSE<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Oups, je viens de trouver et je me suis inscrite dans ta communauté ! Gros bisous,  Jyckie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> BIENVENUE A TOI CHERE JYCKIE<br /> <br /> <br /> Pardon pour le retard, mais je reprends le fil...<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour Sisi, j'aime beaucoup "les aurores à naître", sublime !<br /> <br /> <br /> J'ai perdu le lien pour ta communauté, peux-tu me renvoyer ton invitation s'il te plaît ?  Gros bisous,   Jyckie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de toi<br /> <br /> <br /> et re-gros bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> J'aime bien ton texte il est savoureux<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de toi aussi cher Timilo<br /> <br /> <br /> Vous êtes de délicieux lecteurs, tous autant que vous êtes<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> l'amour et la la joie de vivre font bon ménage<br /> <br /> <br /> J'adore ton texte si beau<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> Cycé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci chère amie<br /> <br /> <br /> je suis heureuse de ces partages et de ces amitiés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> Bonjour Sissi, si tu pouvais me donner un peu de cette légèreté pour m'envoler hors de mon corps qui me fait si mal....J'ai lu et relu ton poème, il m'apaise comme des mots d'une évidence à<br /> laquelle on ne s'attendait pas mais qui est toute naturelle, simple, la vie est si compliquée et parfois quelques mots comme les tiens aujourd'hui apportent cette sérénité du moment, alors je te<br /> dis merci...amicalement..écéa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour, ECEA<br /> <br /> <br /> OUI VIENS, JE T'APPRENDRAI A VOLER...<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS MA CHERE ECEA<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Bonjour Sissi<br /> <br /> <br /> Très douce cette joie de vivre et d'aimer!<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> Douces bises parfumées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Hana<br /> <br /> <br /> merci de ta douce visite et de ton commentaire<br /> <br /> <br /> Douces bises à toi aussi,<br /> <br /> <br /> and fragrancies<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Sissi, la vraie, tu es l'oiseau, tu es la feuille de l'arbre, tu es le nuage, tu es. <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> clem<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> OUI<br /> <br /> <br /> Je ne puis dire le contraire...<br /> <br /> <br /> Chère Clémentine tu me comprends très très bien. Merci<br /> <br /> <br /> belle journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Sublime, tout simplement sublime.<br /> <br /> <br /> Passes une belle journée pleine de soleil et d'amour, mon amie..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> chère amie, MERCI<br /> <br /> <br /> A TOUT BIENTÔT<br /> <br /> <br /> <br />