Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

My heart: could I tell you/Mon Coeur te dirais-je...

 

  allah

 

 

 

 

 

 

My Heart: could I tell you a Secret

 

 

My Heart: could I tell you a Secret

Buried in your pockets?

My Heart: My Hive ... I'm the bee

And buzzing submitted ...

 

My trembling lip

Drinks the Nectar of my Love ...

My throbling lip

Says THE Name of my Love!

 

I scream from deep

Mirrors of my soul!

So sweet and very exciting :

I call HIM and HE answers me!

 

HE'S HUGE ...

How can understand

One who don't answers

To my salaam?

 

You, poor creature:

So you think you are above all ...

As you ignore  Hes splendor

In an outstretched hand?!

 

Remains where you are ...

And see the day : it bows :

Meditate and understand:

He is the Great Giver!

 

Meditate and understand:

Oh we are ungrateful!

And we're cowards!

HE is the Beneficent!

 

My Heart: could I tell you a Secret

Buried in your safe?

My Heart : My Kingdom : I am his key

And He is The Treasury.

 

 

 

 

 

 

 

Melina Nilles

22 Dhul-l-q'idah 1431 / 30 Octobre 2010

 

 


 

 coffret-coeur

 

 

 

 


Mon Coeur te dirais-je un Secret

 

 

 

Mon Coeur te dirais-je un Secret

Enfoui dans tes alvéoles

Mon Coeur, Ruche dont je suis l'abeille

Soumise et bourdonnante

 

Ma lèvre tremblante

Boit le Nectar de mon Amour

Ma lèvre palpitante

Prononce le Nom de mon Amour

 

Je crie du plus profond

Des miroirs de mon âme,

Si doux et fort palpitement :

j'appelle et Il me répond.

 

LUI L'IMMENSE :

Qui peut comprendre..

Qui ne répond pas

A mon salaam ?!

 

Toi pauvre créature

Tu te crois donc au-dessus de tout

Pour ignorer Sa splendeur

En une main tendue

 

Reste donc où tu es

Et vois le jour s'incliner

Médite et comprends

Qu'IL est Le Grand Donateur

 

Médite et comprends

Ah que nous sommes ingrats

Et que nous sommes lâches

IL est LE BIENFAISANT

 

Mon Coeur te dirais-je un Secret

Enfoui dans ton coffre-fort

Mon Coeur, Royaume dont je suis la clé

Et dont IL est le Trésor.

 


 

 

 

 

 

 

 

Melina Nilles

 22 Dhul-l-q'idah 1431 / 30 Octobre 2010

 

                                                                                  allah.jpg

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
celle qui a longtemps chercher Dieu malgré les obstacles et les faux de chemin ;en retournant encore sachant avec certitude que le grand trésor est quelque part par là et elle l'a trouvé enfin ,cette personne n'est elle qu'un trésor.
Répondre
L
mais comme c'est ... SUPERBEMENT GENTIL !! que Dieu te bénisse encore plus, ameen
R
<br /> <br /> Salam;<br /> <br /> <br /> je regrette pas cette visite sur site que je ne connaissais pas; <br /> <br /> <br /> c'est un trésor d'odeur ;d'idées ;d'inspiration ;<br /> <br /> <br /> bravo ,j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> salaam mon cher !<br /> <br /> <br />  Ta visite me fait très plaisir. Ton commentaire m'enivre, tant il me touche !!!... il va falloir que j'écrive quelque chose pour te faire revenir vite :)<br /> <br /> <br /> Merci (tu n'es pas mal non plus dans ton genre que j'adore aussi , ha ha ha... )<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne nuit au clair de la lune.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> le coeur,parle***<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  et il te dit MERCI DE TOI <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonjour Sissi<br /> <br /> <br /> IL répond toujours... il faut juste savoir décrypter SA réponse...<br /> <br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> <br /> Bises étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Paloma<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BIEN VU... MERCI DE TA VISITE QUI ME FAIT TRES PLAISIR.<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très joli poème<br /> <br /> <br /> clem<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> UNE TRES JOLIE CLEMENTINE<br /> <br /> <br /> Gros bisous (je suis surbookée ces temps-ci mais je viendrai te lire dés que possible pour me reposer et me détendre en compagnie d'une auteure magnifique).<br /> <br /> <br /> <br />