Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SEMBLANCES

 

 

jungle-sarawak-297165.jpg

 

 

 

 

Il me semble porter toujours

Le poids de ta tête sur mes genoux

Il me semble poser encore

Ma main consolatrice sur ton cou

Il me semble pleurer encore

Avec toi le chagrin d'un fils

Il me semble chanter toujours

L'amour d'une soeur pour son frère défunt

Il me semble crier l'espoir

Mêlé à la déserrance des âmes éperdues

Il me semble marcher toujours

Dans les décombres des alcôves

Marcher infiniment vers le zénith

Des rendez–vous secrets de la Liberté

De cette liberté pourtant jamais fugace

Mais toujours pourtant déjà enfuie

O Forêt des âmes amies

Je viens me reposer en ton ombre

Ton Eternité m'apaise

Les torrents de larmes et de sang

M'inondent pourtant de plénitude

Car je vis au pays des Hommes Libres

Il me semble porter toujours

Le poids de ta tête sur mes genoux

Il me semble poser encore

Une main consolatrice sur ton cou

ET TE SOURIRE A TRAVERS LE FEU

 

 

 

Melina Nilles

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Bonjour Sisi,<br /> <br /> <br /> Beaucoup de stigmates dans l'âme, tel un chemin emprunté et jonché de larmes enfouies...<br /> <br /> <br /> Gros bisous,   Jyckie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Chère Jyckie,<br /> <br /> <br /> Un chemin très initiatique au coeur de l'humain. Une Grâce, une Miséricorde.<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS A TOI<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou Sisi,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Joli ce texte, je suis perplexe devant tes caligraphies mais comment fait elle cela..Merci pour tes mots gentils et tes passages sur mon blog...Gros Bisous a bientôt le plaisir de<br /> s'entendre<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> EvaJoe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou EvaJoe<br /> <br /> <br /> Merci de ton compliment qui me va droit au coeur, et de ta visite qui me réjouit comme toujours. OUI A TRES BIENTÔT, insha Allah<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Il te semble ...  comme un rêve éveillé ou comme un songe d'une nuit d'été ?  doux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il me semble comme à travers des années de guerre (séparation forcée d'avec les êtres chers, et ici, un ami très proche).<br /> <br /> <br /> Doux bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je reviens de vacances et je te retrouve... quel bonheur. Mille gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> "enfin enfin je te retrouve"...  merci ma chère, BONHEUR PARTAGE<br /> <br /> <br /> Mille gros bisous à toi en espérant que tu t'es bien rechargée pendant ces vacances.<br /> <br /> <br /> <br />