Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans la poësie de l'absence

mystere.jpg

 

 

Dans la poësie de l'absence

 

 


 

Dans la poësie de l'absence

Vivent tous les jardins éclos

D'un mot D'un rêve D'une errance

Dans la lueur d'un tremolo

 

Dans la poësie de l'errance

Vivent tous les feuillages éclos

D'un sourire D'un regard D'une romance

Dans la douceur d'un tremolo

 

Dans la poësie d'une romance

Vivent tous les langages éclos

D'un geste D'un songe D'une démence

Dans la splendeur d'un tremolo

 

Et puis dans la poësie de mon coeur

Vivent tous les merles moqueurs

Toutes les colombes Toutes les mésanges

Dans les merveilleux chants des anges

 

 

Sissi, la Vraie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> C'est beau, c'est doux...<br /> <br /> <br /> Dans chaque coin du monde des rêves, vivent des êtes sensibles, vibrant chacun, sans faire de bruit, dans son petit carré...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de jounée, chère Sissi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Cher Eachman merci de ce si généreux commentaire, et pardon de répondre aussi tard.<br /> <br /> <br /> Le travail m'absorbe mais je suis toujours dans mon petit carré... je te dis à tout à l'heure<br /> <br /> <br /> belle soirée, cher Eachman<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Rien n'est plus imaginatif que la poésie pour décrire toutes les facettes de l'amour<br /> <br /> <br /> C'est joliment écrit<br /> <br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Cher Timilo, excuse-moi de t'avoir négligé. Travail oblige... mais je suis très contente d'avoir de si bons lecteurs qui soient aussi de merveilleux auteurs, et des amis en plus. merci de ta<br /> fidélité et de tes si jolis commentaires.<br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi, et à tout à l'heure, car je sors ce soir :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Musique absolument bien choisie - l'absence s'envole et danse accompagnée par le chant des oiseaux et des anges ....  doux bisous comme des pétales de roses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ma chère Plume de Rose, tu as failli t'envoler à cause de mon absence, peut-être... j'ai été déroutée plusieurs fois mais revenue au milieu des oiseaux et des pétales de roses...<br /> <br /> <br /> merci de m'avoir attendue en musique :)<br /> <br /> <br /> doux bisous de sissi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est un peu cela. L'absence. L'errance. Tout ce qui se perd. et quand tout se réveille..<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> clem<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Chère Clémentine, bonsoir  et merci de faire halte en mon jardin.<br /> <br /> <br /> Et d'y cueillir une fleur. Pour la peine, je t'en offre 1000.<br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi, chère amie.<br /> <br /> <br /> Bisous de sissi<br /> <br /> <br /> <br />