Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'Amoureux

 

002_bonheur.jpg

 

 

L'Amoureux

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans le secret de mon coeur
Je lui prends les mains
Et je les embrasse tendrement
Car il est juste et bon
Il n'a pas d'âge
Et je n'ai pas d'âge

Ses yeux me font prier
Pour prier pour ses yeux
Son coeur me fait trouver
Le chemin de mon coeur


Et ses mots sont la chanson
La seule que Dieu me fait aimer


Il a l'air fatigué
Comme un homme trop Chéri
( Au jour d'Arafat)
Quelqu'un qu'on aime trop
De trop près De trop loin
Sans penser à demain
Sans voir passer les nuits
Simplement lui donner
Le trouver sans chercher
Et recevoir de Lui
Ce qu'on n'a pas imaginé


Entendre un chant d'Amour
Le seul que Dieu nous fait aimer


Il a un jardin particulier
Où je peux me coucher
Parmi des fleurs majestueuses
Et dont le parfum m'habille
Nous y restons tout près de Dieu
Une douce brise effleure nos cheveux
Le miel et le misc nous enivrent

Le Maître du Royaume nous délivre
Et nous guide sur le Chemin
Pourvoyant à tous nos besoins


Alors nous lui rendons Grâce
Et nous Le prions pour L'Aimer

 

 

 

 

 

 

 

Melina Nilles

 

 

002 bonheur

 

 

english version soon as possible

 


 

 

 

 


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> magnifique et magique.. tes mots résonnent comme un appel à la paix et à l'amour... belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Chère manue ! quelle joie et quel honneur..<br /> <br /> <br /> merci de TOI<br /> <br /> <br /> belle journée et bon week end à toi et à ta famille<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> :) j'aime j'aime et j'aime ce poème ... et avec toi chère sissi c'est toujours idem et un eternel dilemme:)<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup de ta visite et de ton soutien, cher frère et ami. Toujours aussi indulgent.<br /> <br /> <br /> bonne continuation à toi aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />