Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quand l'Amour est roi

 quand-l-Amour-est-roi.gif

 

 

 

Je viens te souhaiter une journée très lumineuse
Accompagné de mon amour permanent
Je te suivrai ou te précéderai toute heureuse
De te connaître et de t'aimer follement
Tu m'habites et je suis charmée
Ta douceur me surprend à chaque instant
Tu es mon roi de coeur et je te prie
De prendre mes serments mon coeur
Et mes sentiments mais laisse-moi un peu de vie
Pour t'aimer tout simplement
Tu me déroutes et je fais mille naufrages
Pour résister à cette vague qui me submerge
Mais je me résigne finalement
Puisque c'est toi qui m'attends sur la berge
Et que dans le secret de mon coeur

J'avais pris des mains que j'embrassais tendrement...
C'était il y a longtemps c'est tous les jours
Et ça n'est pas et nous vivons sans détours
Des moments uniques je crois
Alors pourquoi ne pas s'aimer encore
Puisque le sort en est jeté
Je t'ai aimé je t'aime et je t'aimerai encore
C'est Dieu qui me l'a ordonné

Qu'Il en soit autant de fois loué

Que cet amour a duré dure et va durer

Et que nous vivrons en Son éternité

 

 

Sissi, la Vraie

 

 

 

 

 


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Comme tu l'écrit si bien l'amour est le fluide combustible qui fait battre les coeurs<br /> <br /> <br /> je ne me suis pas trompée tu es une princesse romantique qui sait que le véritable amour est douceur et douleur<br /> <br /> <br /> je t'embrasse <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Chaque tuliperaie, ici-bas, autrefois,<br /> Fut sans doute arrosée avec le sang des rois,<br /> La feuille de violette, un jour, avant de naître,<br /> Fut un grain de beauté sur un divin minois.<br /> <br /> <br /> Omar Khayyam<br /> <br /> <br /> ... chut, je t'en prie ne le dis à personne...<br /> <br /> <br /> je t'embrasse... et te dis bonjour (sourires)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Une magnifique déclaration chère Sissi ! bisous doux comme des pétales de roses et joli week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci chère plume de Rose...<br /> <br /> <br /> bisous doux comme ceux de Sissi et merveilleux wwek-end à toi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> ma chère amie, il y a en toi de quoi noyer la terre de bonheur, en matière d'amour. Bravo! Cela fera contrepoids à toute la haine qui se fait parfois jour!<br /> <br /> <br /> Bon week-end!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> eh bien oui, mon cher, j'avoue mon crime : j'aime les gens, les animaux, la terre, le ciel... tout et je fais partie des gens qui aiment Dieu aussi d'un Amour réciproque. (subhan Allah wa<br /> bihamdihi wa la hawla wa la quwwata illa billah, Gloire à Dieu et par Sa louange et il n'y a de puissance/préservation et de force qu'en Allah)<br /> <br /> <br /> bon week end à toi également et merci de ta visite et de ton si charmant commentaire...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> il y a ainsi des amours qui se prolongent et qui sont certainement éternels<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> clem<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui ma chère Clémentine, merci de ta fidélité.<br /> <br /> <br /> cela existe, tout existe... tout est possible et son contraire...<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />