Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quand la passion te ravage

 

amour-brulant.jpg

 

 

 

 

 

 

Quand la passion te ravage



Ô mon coeur, qu'as-tu soudainement

Te voilà gisant dans la cendre vive...


Quand la passion te ravage

Te voilà tel un bâteau ivre 

Aurais-tu perdu ton rivage

Qu'est-il donc écrit dans ton livre


Tu t'es arrêté quelque part

Où brûlait un feu de joie

Tu as accosté sans savoir

Qu'il se nourrirait de ton bois


Ton bois aux essences si rares

Aux enivrantes senteurs

Tu n'as pas songé Ô mon coeur

Qu'il flamberait sans égard


Sans égard pour tous les bonheurs

Attendus rêvés désirés Prophétisés

Sans égard pour ta destinée

Qui t'emporte dans la splendeur


Dans la splendeur d'un instant à renaître

Comme ce malheureux Phoenix

Ô mon coeur, pour qui le sort fixe

Qu'Il doit mourir d'Amour... à chaque fois peut-être

 

 

 

Sissi, la Vraie 

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Merci mais ne te casse pas la voix<br /> <br /> <br /> à ce soir<br /> <br /> <br /> un sourire radieux de Line<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais non, ma voix est incassable<br /> <br /> <br /> oui, à ... mais où est mon tapis volant ?...<br /> <br /> <br /> un sourire malicieux de Sissi,... la vraie<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est beau. Je crois reconnaitre dans ce coeur dont tu parles, le miens qu'un battement de cils acheve et un autre relance!<br /> <br /> <br /> bon dimanche, Sissi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> cher eachman, bonjour et grand merci pour ce magnifique compliment.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de dimanche... et à bientôt mon cher ami<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Lorsque je suis pleine d'espérance j'aime écrire ce genre de textes...Il est très beau, très pur, très agréable à lire...Merci  amie Sissi et gros bisous d'EvaJoe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de ta généreuse visite ma chère amie.<br /> <br /> <br /> J'espère que le temps de l'espérance se relève très vite pour toi...<br /> <br /> <br /> gros bisous de sissi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> On ne se lasse pas de lire de beaux poèmes.<br /> Le thème est infini<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> clem<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour chère Clémentine<br /> <br /> <br /> je ne me lasse pas de tes si amicales visites et de tes charmants commentaires.<br /> <br /> <br /> Merci de tout coeur<br /> <br /> <br /> belle fin de journée<br /> <br /> <br /> bises de sissi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Une splendeur brûlante d'amour ... ce poème - doux bisous comme des pétales de roses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour et<br /> <br /> <br /> merci chère amie de ce commentaire tout chaleureux<br /> <br /> <br /> doux bisous de Sissi,... la vraie<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> je suis venue te dire bonsoir et j'ai bien fait<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> quel enchantement entre la musique et ce coeur qui flambe<br /> <br /> <br /> tu es une charmeuse qui peut résister en te lisant<br /> <br /> <br /> à lundi<br /> <br /> <br /> mon Roméo m'attend<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Quel enchantement de t'avoir pour compagnie<br /> <br /> <br /> c'est un régal<br /> <br /> <br /> Une charmeuse peut en cacher une autre...<br /> <br /> <br /> Bonjour à Roméo (mais oui, et à toi aussi, tu es unique, sais-tu ?( sourires))... en tout bien tout honneur ma chère<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonsoir Sissi<br /> <br /> <br /> Quelle passion dans ton coeur ! ça en fait presque mal...<br /> <br /> <br /> Très beau poème que j'ai beaucoup aimé lire...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Paloma<br /> <br /> <br /> OUI<br /> <br /> <br /> Le flambeau de la vie est quelquefois lourd à porter... mais ne s'éteint jamais car il se transmet de générations en générations...<br /> <br /> <br /> merci de ta visite et de ton très beau commentaire<br /> <br /> <br /> belle fin de journée à toi<br /> <br /> <br /> Bisous de Sissi,... la vraie<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> J'aime beaucoup ton écriture qui me parle , je t'avoue que j'aurai pu l'écrire comme ça, mais c'est bien plus beau par toi<br /> <br /> <br /> Belle fin de soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> et merci mon cher timilo,<br /> <br /> <br /> je t'avoue que ton écriture me parle également... et même m'enchante liitéralement certaines fois, sur des airs de sardana comme sous le regard attendri de la lune ... :)<br /> <br /> <br /> belle fin de journée à toi<br /> <br /> <br /> ... sous le soleil exactement<br /> <br /> <br /> <br />