Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les maximes de Sissi, ... la Vraie ! (1)

 

 

 

fleurs-blanches 

 

 

 

 


 La perfection de l'homme n'est-elle pas d'atteindre aux libertés de sa propre imperfection ?



 

 La Joie est un oiseau qui prend naissance dans l'Intention et s'envole vers l'Amour Eternel ! 

 




Don't search to understand !... ONLY ALLAH KNOWS THE TRUTH OF HEARTS AND MINDS...

BUT LOVE AND LOVE... AND LOVE ! AND BE..


Ne cherche pas à comprendre!... SEUL ALLAH CONNAIT LA VERITE DES COEURS ET DES ESPRITS... MAIS AIME ET AIME... ET AIME ! ET SOIS.. 

 

 

 

 

 

Regarde l'autre, souris-lui, écoute-le, et si tu ne sais pas comment lui répondre : aime-le...

 

 

 

Le Bonheur, c'est aussi d'aimer son malheur pour ce qu'il nous donne d'Humanité ...


 

 

Je suis pour le Nettoyage Ethique des Criminels !

 

 

 


 Nul ne peut allumer la LAMPE d'un coeur si ce n'est ALLAH SWT..

 

 

 

 

  *

 

 

Melina Nilles as Sissi, ... la Vraie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
(
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.<br />       <br /> Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.<br /> <br /> <br /> La Page No-4: HATMAN !<br /> <br /> <br /> THÉORÈME D'HATMAN , PHYSIQUE QUANTIQUE !<br /> RELATIVITÉ<br /> VITESSE LUMIÈRE<br /> APOCALYPSE<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Clovis Simard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> BONJOUR cher Clovis ! PARDON POUR LE RETARD.. MERCI ET A BIENTÔT <br /> <br /> <br /> Très cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> OUi vous avez prafaitement raison: vous faites c que vous voulez de votre espace.<br /> <br /> <br /> Si j'y suis venue, c'est qu'il etait ecrit que vos pages etaient ouvertes à tous, je ne savais pas que nous avions juste le droit de vous lire ou d'ecrire un commentaire complaisant mais que vous<br /> n'acceptiez pas la critique ou même le dialogue n'allant pas forcement dans votre sens.<br /> <br /> <br /> Je n'etais absoluement pas hors sujet et quand bien même, est un delis de parler de sujet qui tiennent a coeur?<br /> <br /> <br /> VOus persistez à justifier votre censure par mon islamophobie et mon appartenance presumée à l'xtreme droite ; je persiste àdire que vous delirez....<br /> <br /> <br /> j'ai lu beaucoup de vos articles, de vos poemes , ecoute vos videos...mais manifestement vous , vous ne savez pas lire. Je n'ai eu des propos fachisants à aucun moment. OU bien, qualifiez vous de<br /> fachistes, ceux qui ne pensent pas comme vous...il me emble que c'est plutot cela.<br /> <br /> <br /> POur ce qui est de ma santé morale, je vous en prie, continuez à m'insulter de la sorte; les attaques personnelles, sans fondement (car vous ne me connaissez pas) sont un signe de grande<br /> faiblesse emotionnelle et intellectuelle.<br /> <br /> <br /> Vous REMARQUEREZ que je ne m'oppose a vous que sur des arguments "politiques" ou philosophiques, mais que je me garde toujours de vous attaquer sur le plan personnel en vous insultant, vous<br /> traitant de malade ou autre...c'est une chose que je ne fais jamais car je trouve cela avilissant et degradant dans un dialogue entre etres humains.<br /> <br /> <br /> Je vous laisse donc à vos fantasmes de combattante du ma lfachiste (cela me fait doucement rire et ferait bien rire les amis juifs, musulmans qui me sont proches...:-))<br /> <br /> <br /> je referme là ce volet malheurueux car je comprends dans vos paroles que vous ne reagissez qu'a travers de l'emotionnel, sans reflechir un instant à la gravite et à la stupidite de vos propos.<br /> <br /> <br /> EN esperant qu'un jour, vos poemes de tolerance, correspondront enfin à votre facon de vivre et d'envisager l'humain. (même lorsqu'il n'est pas toujours en accord avec vos principe)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bien à vous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'etais passée sur votre page facebook, laisser mes idées, tenter un dialogue...<br /> <br /> <br /> vous qui pronez l'amour du prochain, la econciliation, la tolerance, vous m'avez brutalement fermé l'acces à votre page, pretextant que j'etais islamophobe et fachiste.<br /> <br /> <br /> J'airais pu vous trainer en justice pour de tels propros insultants car je suis filles de resistant . Il se trouve aussi, que j'aide des personnes dans le besoin, venant du Magrheb: c'est ca la<br /> facho dont vous parlez? FAITES MOI RIRE!!! me traiter de facho et d'islamophobe vous permet seulement sans vergogne de me couper le sifflet car vous NE SUPPORTEZ PAS de dialoguer avec qui n'est<br /> pas forcement d'accord avec vous.<br /> <br /> <br /> Relisez mes propos, je n'ai insulte personne et j'ai precise mille fois qu'aucune race n'etait superieure a une autre!<br /> <br /> <br /> Par contre vous, en m'insultant de la sorte, sans même connaitre mon passé, le passé de mes grands parents, morts contre l'occupation, en me censurant....oui, je peux le die, cvous etes, a votre<br /> facon, une veritable petite fachiste qui s'ignore!<br /> <br /> <br /> ce n'est donc pas avec vous que nous ferons la republique et les dialogues de demain.<br /> <br /> <br /> Vous passez votre temps a ecrire "amen" et "DIEU soit avec vous..."...quel est ce dieu qui prone la censure et l'intolerance?????LE VOTRE JE VOIS....bien triste...<br /> <br /> <br /> vos ne faites pas l'effort intellectuel de me repondre avec des arguments reflechi , vous preferez censurer...bref, vous choisissez la facilte. Cela ne vous honore pas Madame.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir ! ... eh bien je vois qu'au moins ici j'ai droit à une salutation polie de votre part et à des "Madame" majuscules ..<br /> <br /> <br /> J'ai effectivement notifié sur ma page Facebook:" Melina Nilles n'accepte plus les commentaires de<br /> tout le monde. Son mur n'est pas fait pour qu'on y fasse des besoins primitifs.. lol (provocation bien sûr envers deux ou trois détractrices)." tout le monde peut encore m'y lire, ce qui est un<br /> privilège que je donne à ceux qui veulent ... me lire ! J'y réserve les commentaires à mes amis. C'est mon choix. Quels sont les vôtres ? nous ne nous connaissons même pas et nous sommes ancore<br /> moins amies ! Que signifient vos exigeances à mon égard ?<br /> <br /> <br /> En effet, mon ouverture d'esprit a ses limites et je ne tolère pas que les gens que je reçois fraternellement viennent me casser la figure à longueur de journée et<br /> m'assommer de leur islamophobie primaire. Allez en justice si vous voulez. Mon domaine privé est privé et c'est mon droit absolu de vous le fermer si vous dépassez les bornes avec vos petits amis<br /> d'extrême-droite à venir polluer mes posts. C'est à dire troller.. (et même d'ailleurs si je le veux tout simplement en dehors d'un quelconque problème). CQFD<br /> <br /> <br /> Je constate que vous venez en faire autant sur mon blog d'auteur, sans vous intéresser le moins du monde à mes écrits, alors, pourquoi devrais-je vous répondre sur des<br /> hors-sujets ? .. Ce n'est plus de l'amour.. c'est de la rage.. estimez-vous heureuse de cette réponse-là, d'autres pourraient vous déplaire bien davantage car le harcèlement est un<br /> délit.<br /> <br /> <br /> ps : sachez pour votre gouverne que je suis également petite fille de résistants et de poilus et que je n'en fais pas une maladie. On arrive à leur survivre avec amour<br /> et joie... et reconnaissance !<br /> <br /> <br /> Bonne continuation à vous et meilleurs voeux de meilleure santé morale.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est tellement vrai... que de jolies maximes tu nous proposes là.. c'est superbe et tellement dans l'air du temps... gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> MANUE ! ADORABLE. MACHA ALLAH. QUE DIEU BENISSE TOUS MES AMI(E)S !<br /> <br /> <br /> BIG BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ <br /> <br /> <br /> <br />