Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

de l'Amour et du blues... About Love and Blues

 

GaryMoore_StillGotTheBlues.png

 

 

Traduction française (anonyme):

 

Still Got The Blues (Toujours Le Blues)

de GARY MORE



Il était si facile de donner mon coeur
Mais j'ai compris de la mauvaise façon
Qu'il y a un prix à payer
J'ai compris que l'amour n'est pas un de mes amis
J'aurais du le savoir maintes et maintes fois

Si longtemps, c'était il y a si longtemps
Mais j'ai toujours le blues de toi

Il était si facile de tomber de nouveau amoureux
Mais j'ai compris de la mauvaise façon
Que c'est une route qui mène à la souffrance
J'ai compris que l'amour était plus qu'un simple jeu
Tu joue pour gagner
Mais tu perds aussi bien

Si longtemps, c'était il y a si longtemps
Mais j'ai toujours le blues de toi

Tant d'années que je n'ai pas vu ton visage
Ici dans mon coeur, il y a un espace vide
Où tu étais

Si longtemps, c'était il y a si longtemps
Mais j'ai toujours le blues de toi

Bien que les jours passent
Il y a une chose que je sais
J'ai toujours le blues de toi.

(le terme blues est à prendre comme manquer, regretter)


 

En modeste hommage à Gary More, décédé le 6 Février dernier en Espagne

 

 

C'est en passant par tous les états de l'amour que l'on trouve le Chemin du Vrai Amour.. Celui qui jamais ne déçoit et remplit le vide laissé en nous par les plaisirs éphémères et les futilités de ceux qui jouent à l'amour et à la guerre lorsqu'ils nous désertent et que notre coeur ne veut plus s'abîmer dans l'illusoire...

 

It is through all states of the love that we find the Way to True Love .. One who never disappoints and fills the void left in us by the fleeting pleasures and vanities of those who play for love and war when we are deserting, and that our heart does not want to spoil itself in the illusion ...

 

Melina Nilles

                    as Sissi, La Vraie

 

 

 

 

  traces

 


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article