Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une voix qui pleure

 

  156980-mere-lugeur-nodar-kumaritashvili-dodo.jpg

 

 

 

Une voix qui pleure

 

 

 

 

 

Une voix qui pleure pour des millions de coeurs

Des sanglots brisant les brisants de la mortelle vague

Des sanglots pour ce sang béni et versé aux heures

Des corps à l'océan du désespoir qui les drague


 

(refrain)

Au coeur de l'ignominie jusqu'au puits de l'outrance

Une voix qui pleure dans l'indifférence


 

Un coeur Un coeur qui bat à rompre la violence

Un coeur brisant le destin de tous les coeurs brisés

Un coeur aimant pour ce sang tant béni mais oublié

Des corps à l'océan de l'inexprimable souffrance


 

(parlé)

Si le malheur avait une âme

De quelle couleur la voudrait-il ?

Non... pas noire :

La couleur de la force

Est pour les héros !

Non... pas rouge :

La couleur de l'amour

Ne sied pas au malheur !


 

(refrain)

Au coeur de l'ignominie jusqu'au puits de l'outrance

Une voix qui pleure dans l'indifférence


 

Une voix qui gémit dans le matin de vos espérances

Une berceuse pour endormir les enfants de la douleur

Une berceuse pour réveiller les âmes élever les consciences

Une berceuse à l'océan du lendemain qui chante

 


 

(refrain)

Au coeur de l'ignominie jusqu'au puits de l'outrance

Une voix qui pleure dans l'indifférence

 

 

 

 

Melina Nilles

 

 

 

 

 

 

 

rose noire

 

 

 

 

 

 


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> bonsoir melina nilles<br /> <br /> <br /> c'est beau ce que tu fais mais : ... ?! Regarde-les, ils s'en foutent, c'est des hypocrites. tu dis chers amis, mais eux ? TES AMIS ?! c'est pas des amis<br /> <br /> <br /> je t'aime bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> chère Carole !<br /> <br /> <br /> Merci de cette déclaration enflammée !!! Il faut être patient, tout le monde ne fonctionne pas de la même façon. C'est amusant car justement j'étais occupée à poster un poëme que j'ai écrit pour<br /> un  ami très cher, un frère, qui m'a tant soutenue alors que j'étais très malade (Dieu m'a guérie du jour au lendemain, Gloire à ALLAH et par Sa louange).<br /> <br /> <br /> Oui, il y a des gens qui m'aiment et que j'aime. Et que je demande à Dieu de bénir et de protéger. Alors, je lui demande aussi pour toi. Car ton message me touche très très fort. MERCI INFINIMENT<br /> MA SOEUR EN HUMANITE.<br /> <br /> <br /> J'aurais aimé avoir un lien de ton site si tu en as un, mais merci pour la pub :)<br /> <br /> <br /> <br />